Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 31 décembre 2007

Sous le gui ...

La tradition, le 31 janvier à minuit, c'est bien de s' embrasser sous une couronne de gui, non ?
Alors voici la mienne ...

Bon réveillon à tous !

6 commentaires :

  1. que ta maison prospère pour la nouvelle année!et sous cette si jolie couronne,meilleurs voeux de joie,bonheur et santé pour 2008!amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Bon réveillon et bonne année à l'Arrajou !!! Bises à tous !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Josie pour ta visite , je te souhaite en retour plein de belles et bonnes choses pour 2008 !

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite plein de bonnes choses pour 2008 Ananas , que tous tes souhaits les plus chers soient comblés ...
    Gros bisous à toi et Olivier

    RépondreSupprimer
  5. Que tous tes rêves se rèalisent cette année.

    Maman mule

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...