Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 4 décembre 2007

Trouvé , transformé ...

...dans 21 jours...

Vous vous souvenez de ce siphon ? Je l'avais acheté parce qu'il est marqué Société des Limonades du Béarn - Pau et aussi parce qu'il est beau mais je rêvais d'en trouver un vert ou un marron - ambre ...

... et bien , tadaaaaaaa ...

... le voilà ...

...avec la couleur qui va bien , surtout quand le soleil joue à travers !

Vous vous souvenez de cette corbeille de fleurs qu'on nous avait offerte il y a quelques temps ?

Les fleurs des côtés sont bien sûr fanées ... l' azalée , au milieu , s'épanouit maintenant dans la véranda ... quant au panier ... tadaaaaaaaaaaa ...

... repeint aux couleurs de ma cuisine ...

... il a su se rendre utile et se faire une petite place en beauté !

6 commentaires :

  1. Sympa ta cuisine ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaaaaah la cuisine!!!!J'adore les briques...

    RépondreSupprimer
  3. C'est un barbecue d'intérieur , une vraie petite cheminée qu'on a fait monter avec des briques réfractaires ...de quoi faire de belles grillades !
    Bises et bonne soirée Anne ...

    RépondreSupprimer
  4. Hum, sympa ces jolies photos !!!! Merci. Bises

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...