Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 30 décembre 2007

Mosaïque en rouge et vert ...

Les prochains jours risquent d' être un peu mouvementés et chargés ... nous fêtons le nouvel an ici avec des amis ... l' Arrajou est remplie et nous serons nombreux pendant un moment : 20 le soir du réveillon + 2 hôtes aussi dans la maison ... donc mes billets risquent fort d ' être courts , voire très courts jusqu' à ce que soit un peu plus calme ... alors aujourd' hui , juste une petit mosaïque de saison aux couleurs du houx ...

Bonne journée ...

8 commentaires :

  1. Ne danses pas avec les houx ça peut mordre.
    La mule taquine.

    RépondreSupprimer
  2. Bon dimanche Véronique!
    Moi, je bosse...;-((

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc !!! 20 chez toi lundi soir !!! Nous on se le fait juste entre nous deux (trois avec Chaussette, bien sur !!). Marre de toujours inviter et de n'être jamais invités si on ne fait rien à la maison...!!!! Alors pour une fois, c'est en amoureux !!! Bon courage à toi !! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage Anne , pense qu' après c'est les vacances ... moi, j' ai encore une chambre à faire et des hôtes à accueillir , j' y retourne !
    Je t'embrasse ...

    RépondreSupprimer
  5. Ananas , au moment où j' écris ce billet , nous sommes déjà 16 ... 2 hôtes vont arriver d' ici un quart d' heure , ce qui fera 18 ... avec 4 de plus demain après-midi , le compte sera bon : 22 dans la maison et 20 à table à chaque repas !Quant à vous , bon réveillon en amoureux ... ah non pardon à 3 , dis quand même à Chaussette de ne pas boire trop de champagne ;-)
    Bisous à toi et Olivier

    RépondreSupprimer
  6. çà va faire une certaine agitation tant de monde, j'espère que ce sera très sympa. Pour moi ce sera sous la couette, fièvre, toux, extinction de voix .. envie de rien. Il y aura des jours meilleurs. Très bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer
  7. Désolée pour toi , j'espère que tu te sentiras un peu mieux tout à l'heure et que 2008 commencera mieux que la fin de 2007 ... soigne toi bien et plein de bonnes choses pour l' année qui vient !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...