Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 25 décembre 2007

Il est passé ...

... c' est noël !

Et voilà , ça y est , on y est ...

Il est passé ... et bien passé ... on a été très gâtés ! Et vous ?

Je vous souhaite à tous une très heureuse journée de noël!

10 commentaires :

  1. Pourrie gâtée ;o))
    Et, joyeux Noël !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et ben tant mieux , c'est sûrement parce que tu avais été très très sage ;-)
    Bon noêl à toi aussi Manou !

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça y est le petit déjeuner à été servi...
    Belle journée de Noël Véronique, à toi et les tiens!

    RépondreSupprimer
  4. Oui Anne , petit déj servi .. encore un p'tit coup de ménage à faire dans la chambre et voilà ... Bon courage à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël ! Nous allons chez mes parents cet après-midi !

    RépondreSupprimer
  6. Qui??????????????????.

    Bon Noël à toi.
    Maman Mule.

    RépondreSupprimer
  7. Un gros barbu tout en rouge , tu ne vois pas ?
    Très bon nöel à toi aussi , maman mule !

    RépondreSupprimer
  8. Bon après-midi de noël avec tes parents alors ...
    Bises Bellesahi

    RépondreSupprimer
  9. Oui gâtés et plus encore. Je vais faire des photos et montrer ça avnt la fin de la semaine via mon blog ! Joyeux Noël !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Oui , j'ai vu tous les paquets en passant sur ton blog ce matin... encore joyeux noël et bises à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...