Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 11 décembre 2007

Noël à l' intérieur ...

...dans 14 jours...

Le temps dehors étant toujours aussi charmant ( ça a au moins un avantage , la neige descend de plus en plus bas ...)je vous montre quelques photos du sapin et de la crèche , à l' intérieur ...

Bonne journée

10 commentaires :

  1. Ooooh c’est joliment décoré chez toi, j'aime beaucoup !!
    Bises et bonne journée Véronique !

    RépondreSupprimer
  2. Ta crèche est très belle,ta déco fait rêver.
    A bientôt la mère de la mule

    RépondreSupprimer
  3. Quand je pense que je n'ai encore RIEN fait... rhhhoooo quelle honte !!!! Bravo pour ta déco !!

    RépondreSupprimer
  4. Joli sapin et jolie crèche !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, amie de Florinette, ce sont les enfants qui vont être contents!!! de passage, je dépose chez toi un petit coucou amical et te dis à bientôt peut-être ... http://laplume-de-giacometti.net

    RépondreSupprimer
  6. Merci Florinette mais je ne vous ai pas encore tout montré ...

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue sur ce blog Panti et merci ... la crèche a été faite " maison " par mon mari pour les enfants ... il était question d'en faire une nouvelle cette année mais on n'a pas eu le temps !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Tu n'as pas fait la déco mais tu as pensé à faire plaisir ... quelle belle surprise , j'en reparlerai demain ....
    Bises , bises , bises ...

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue sur ce blog Plume et merci pour cette petite visite amicale ...

    RépondreSupprimer
  10. Merci Bellesahi ... bien touffu en largeur le sapin , comme le tien ...
    Bises

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...