... l' année ...
... tout ...
... en douceur ...
Bonjour et bienvenue ici ,
Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, pour toi, ton blog et pour les tiens.
RépondreSupprimerBises
merci Thaïs , une belle bonne et douce année à toi aussi ...
RépondreSupprimerEn douceur et en blancheur, j'aime beaucoup le petit ange. Bien remise du nouvel an ? Bon vendredi Véro et bon week-end. Bisous.
RépondreSupprimerVéronique je te souhaite une très belle année 2009, 365 jours de bonheur !!! Je souhaite beaucoup de succès à l'Arrajou qui le mérite bien. Combien de centimètres de neige cet hiver ???
RépondreSupprimermerci Françoise , je l' aime beaucooup aussi ! Un peu dur cette semaine : encore les 4 chambres à refaire demain ... au moins , on a des clients ! ;-))
RépondreSupprimerBisous et à +
Merci la cigogne ! Beaucoup de neige cette année mais s' il fait froid partout en France, pas vraiment chez nous et elle commence à fondre quand même ... il nous en faudrait encore un peu et un peu plus de froid aussi .... rhalala , ces montagnards , jamais contents , hein ! ;-)))
Un ange qui passe chez toi,perd des plumes...
RépondreSupprimerPour le premier commentaire de l'année,je fais fort!!
Bisous du soir
Maman Mule
Tu l' as dit !!! ;-))
RépondreSupprimerGros bisous du soir ...
bonne année à toi et à ta famille...merci pour tes petits passage......bises
RépondreSupprimerBisous mule fille ! :-D
RépondreSupprimerJolie guirlande de papier, telle la légèreté de la neige de ta montagne, si blanche et douce ...
RépondreSupprimerNeige légère et douceur angélique !
RépondreSupprimerA bientôt Servanne ...