Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 2 janvier 2009

Pour commencer ...

... l' année ...

... tout ...

... en douceur ...

11 commentaires :

  1. Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, pour toi, ton blog et pour les tiens.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. merci Thaïs , une belle bonne et douce année à toi aussi ...

    RépondreSupprimer
  3. En douceur et en blancheur, j'aime beaucoup le petit ange. Bien remise du nouvel an ? Bon vendredi Véro et bon week-end. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Véronique je te souhaite une très belle année 2009, 365 jours de bonheur !!! Je souhaite beaucoup de succès à l'Arrajou qui le mérite bien. Combien de centimètres de neige cet hiver ???

    RépondreSupprimer
  5. merci Françoise , je l' aime beaucooup aussi ! Un peu dur cette semaine : encore les 4 chambres à refaire demain ... au moins , on a des clients ! ;-))
    Bisous et à +

    Merci la cigogne ! Beaucoup de neige cette année mais s' il fait froid partout en France, pas vraiment chez nous et elle commence à fondre quand même ... il nous en faudrait encore un peu et un peu plus de froid aussi .... rhalala , ces montagnards , jamais contents , hein ! ;-)))

    RépondreSupprimer
  6. Un ange qui passe chez toi,perd des plumes...

    Pour le premier commentaire de l'année,je fais fort!!

    Bisous du soir

    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  7. bonne année à toi et à ta famille...merci pour tes petits passage......bises

    RépondreSupprimer
  8. Jolie guirlande de papier, telle la légèreté de la neige de ta montagne, si blanche et douce ...

    RépondreSupprimer
  9. Neige légère et douceur angélique !
    A bientôt Servanne ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...