Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 17 janvier 2009

Accès sur la glace interdit !

Et pour commencer le week-end en beauté , de magnifiques photos ...

... toujours pas en vallée d' Ossau mais au Parc de Sceaux , près de Paris ...

... enfin si ... un petit peu de la vallée d' Ossau quand même ... puisque ce sont nos voisins Bilhérois éxilés en région parisienne une partie de l' année , Michèle et Daniel , qui nous les ont gentiment envoyées ...

... photos prises le week-end dernier ... inhabituelles , un peu féeriques !

De toute évidence, les canards et les cygnes ...

... se fichent complètement de la signalisation ...

Et tant mieux pour la magie des images !!!

Je vous souhaite un excellent début de week-end ...

7 commentaires :

  1. Perso j'aime mieux les photos de ta mmontagne...mais bon week-end quand même ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Plus nature que nature ma Anne !
    ;-))
    Gros bisous et bon week-end à toi aussi ...

    RépondreSupprimer
  3. je me souviens d'une belle balade au parc de Sceaux sous un soleil de printemps il y a bien longtemps ...ces photos magnifiques..

    RépondreSupprimer
  4. Félicite tes voisins, ce sont de très belles photos, le froid et le soleil çà donne des images vraiment inhabituelles. Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Bisous et bon samedi bel gazou !

    Je n' y manquerai pas et de toutes façons , ce sont de fidèles lecteurs du blog ! Bisous et bon week à toi aussi Françoise !

    RépondreSupprimer
  6. Dans le silence de l'hiver, je veux revoir ce lac étrange,
    Entre le cristal et le verre où viennent se poser des anges.
    Robert Charlebois
    Bisous du soir,et bon Dimanche.

    Maman Mule

    Ps:j'ai mes billets d'avions,nous partons le 27 pour la Martinique..Vive les vacances!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces mots très beaux , mule toujours à propos ! ;-))
    Yes ! Alors , à toi le soleil et le calypso , l' ananas , la noix de coco ( come dans la chanson de Souchon à gauche ... )
    Fais de doux rêves d' île et de sable blanc et à demain ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...