Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 26 janvier 2009

Patinage ...

... aux Pays-Bas !

Après les neiges de Vallorcine hier , je vous fais voyager encore aujourd' hui mais un peu plus loin ... jusqu' en Hollande où le gel permet à nouveau de patiner , comme autrefois !

Ce sont nos chers hôtes/amis Hans et Irène qui nous les ont envoyées ...

... et pour nous dépayser ... ça nous dépayse , c' est sûr !

L' hiver en Hollande tel qu' on l' imagine ou tel qu' on peut le voir sur certaines gravures ... Magnifique, non ?

Et ici ce matin , à nouveau :

07h45

08h30

10h15 , avec un rayon de soleil ...

Et 13h30 ...

Excellent début de semaine à tous ...

8 commentaires :

  1. ça me rappelle "les aptins d'argent "lu quand j'étais petite...j'espère que vous en subissez aps trop serieusement la tempête...belle semaine à toi! biz

    RépondreSupprimer
  2. Pas lu ! Non , nous avons été épargnés ici dans la vallée ... bisous et bon courage pour ta semaine de formation !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que tu dois avoir envie de vite te lever le matin, sachant que tu vas avoir "ça" devant les yeux! ;-D
    Bisous. Bonne semaine!

    PS: Il est gentil aussi...mais disons...un peu plus virulent que moi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Anne : oui , c' est sûr que ça aide ! Bonne semaine à toi aussi !
    P.S : ;-))))))

    RépondreSupprimer
  5. La neige avec la montagne il n'y a que cela de vrai...Les enfants chez toi ils font de la patinoire à l'école ?
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Non ... et le pire c' est qu' ils en faisaient quand on habitait au bord de la mer , sur la côte basque ! ;-))))
    Ici , la patinoire est à Pau .... c' est + rapide d' aller à Gourette faire du ski ! :-D
    Bises et bonne semaine à toi aussi Thaïs !

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau, paisible et dépaysant oui, avec le soleil en plus, chez toi aussi ça l'est ... Merci de ton passage Véronique ;o) ... On déblaye ...

    Bisou

    RépondreSupprimer
  8. De rien Servanne et encore une fois : bon courage !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...