Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 28 janvier 2009

Flic floc ...

Quand la glace et la neige fondent ...

... c' est flic ... floc ... la symphonie des gouttes d' eau ...

Très bon mercredi ... avec enfants ou sans ! ;-))

13 commentaires :

  1. Hier petite virée à Pau: raisonnable...ou pas?!
    Bon mercredi à toi aussi.

    PS: L'un des 2 rdv reporté mi-février...tu me gardes tes doigts croisés au chaud, s'il te plait...

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! Petite virée à Pau ( mais tu sais tout ma parole ! ;-)) moitié courses de la semaine , moitié soldes quand même ... résultat des courses donc : 3 petits pulls pour moi ( -50%, -50% et -20 % )et un parfum avec réduction ( - 15 % )1 polo pour Thibault ( - 50 % ) quelques DVD et CD à des prix variés mais bas et 2 livres pour Nina ( oui , j' ai bien dit POUR Nina ) payés plein pot ceux-là !
    Alors , raisonnable ou pas ???
    ;-))
    Quant à garder les doigts croisés , quitte à avoir des crampes , je les garde mais c' est bien parce que c' est toi ! :-D
    Bisous Anne et bon mercredi ...

    RépondreSupprimer
  3. Très bon mercredi à toi aussi Véronique, bisous ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Gouttent..gouttelettes...!!
    J' adore...
    Bisous Véro

    RépondreSupprimer
  5. Bisous Florinette !

    Merci Mathide et grosses bises ...

    RépondreSupprimer
  6. magnifique la goutte d'eau surtout la dernière, ça me rappelle le musée de cristal à Baccara où Bacarra, bref tu comprendras...
    oui pour une fois mercredi avec les enfants, courses, rendez-vous la journée a filée,mais les vacances approchent pour nous et là ce sera une semaine complète avec les enfants...
    a bientôt
    Léna

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! Enfin tu sautes le pas pour me laisser un comm , ça me fait très plaisir ! Je viens de rentrer de mon après-midi à Pau avec les enfants il ya tout juste une demie-heure : danse , orthodontiste , kiné ... la routine , quoi !
    Bonne soirée Léna ...

    RépondreSupprimer
  8. Mais comment arrives-tu à réaliser d'aussi belles photos ? Chapeau bas, j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Waouhhh ! Merci Sabrina ! Un peu de temps et de patience ... et pas beaucoup de technique car je ne maitrise pas vraiment mais ... ça m' interesse !
    Bises et bonne soirée ! :-D

    RépondreSupprimer
  10. Que de belles photos ! Voilà qui met joliment en valeur ce lent cheminement de l'eau ...

    RépondreSupprimer
  11. En effet, on a joué dans la même cours,le temps dune journée, tjs magique ces goutelettes et surtout très esthétiques.
    Bon week-end à bientôt

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...