Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 22 janvier 2009

2 petites nouveautés ...

... sur ce blog !

Un blog-it express que j' alimenterai ... ou non , selon le temps que j'ai , mes humeurs ou mes envies ... et une barre de recherches pour retrouver plus facilement un sujet ou un billet ancien mais aussi chercher quelque chose sur le web ... pratique , non ? Les 2 se trouvent dans la colonne de gauche ...

Sur ce , revenons à nos moutons ... enfin plutôt à nos petits skieurs avec la suite de la journée de mardi à Gourette ...

2 commentaires :

  1. Ces nouveautés-là c’est du Yeeeeessssss !
    Ne plus pouvoir écrire quotidiennement mon « Jour après jour » est l’un de mes grands regrets…
    Bonne fin de journée

    PS : ça va mieux aujourd’hui les courbatures ? (ton très inquiet, tu te doutes !)

    RépondreSupprimer
  2. Il nous manque aussi ton jour après jour ...quant à la suite de ton comm , je ne répondrai même pas ... pffff !!!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...