Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 18 janvier 2009

Juste ...

... pour le plaisir d' un dimanche matin ...

... un peu de beauté ... et une chanson qui va bien !

Très très bon dimanche ...

10 commentaires :

  1. Un peu de beauté dans ce monde de brutes est bienvenue .. J'aime aussi beaucoup la chanson. Bon dimanche Véronique, quel temps fait-il chez toi ? Chez moi pluie et vent. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bon dimanche à toi aussi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bisous à toutes les 2 ... ici temps voilé mais pas trop mal ...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Véronique pour ce joli moment visuel et auditif ! ;-)
    Bon dimanche à toi aussi, bises !

    RépondreSupprimer
  5. Mais je ne comprends pas , quand je veux l' écouter directement sur le blog , le morceau se coupe automatiquement au bout de 30 secondes ... est-ce que ça vous fait ça aussi les fille ?

    Gros bisous Florinette !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, récemment çà m'est arrivé, c'est Annie (le blog du soleil sur la page)qui m'a donné une solution : tu cliques sur pop up, en bas à droite et çà repart. Il semblerait que çà vienne de Deezer.
    Un peu de soleil dans les nuages en ce début d'après-midi. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Ah merci Françoise ... je vais essayer ! Nuages et pluie ici maintenant , c' est toi qui nous les envoies ? ;-)))))

    RépondreSupprimer
  8. Blanc, bleu, gris... la montagne c'est tjs magnifique.
    merci pour tes sympathiques com, bonne soirée
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Jespère que tu as passé une bonne journée.....
    Je suis allée à Deauville,du soleil et du vent!!

    Bisous du soir

    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  10. Merci Haude et à très bientôt !

    Bonne journée , oui ... merci maman mule et douce nuit !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...