Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 23 janvier 2009

Encore de la neige ?

Oui ? Alors , il suffit de demander ... avec ces photos gentiment envoyées par nos amis Lou et Albert et prises la semaine dernière du côté de Cauterets , dans les Hautes Pyrénées , de l' autre côté du Col de l' Aubisque ...

... le lac de Gaube gelé et ...

... un isard pris sur le vif ! ( en cliquant , vous le verrez bien )

Très bonne journée à tous !

18 commentaires :

  1. Quelle chance de pouvoir voir un tel animal et de le photographier !

    RépondreSupprimer
  2. Encore de belles photos, ils ont eu de la chance de tomber sur l'isard. Bon courage pour le ménage bis ! tu as des hôtes ?
    Bon vendredi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Demain , oui ! Merci Françoise ... et cette tempête alors ? On nous l' annonce ici pour le week-end ...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce coin et de voir le lac de Gaube, gelé, moi qui le vois toujours en été, ça fait drôle !! ;-))
    Bises et bon week-end Véro !

    RépondreSupprimer
  5. Tempête moins forte que prévu, çà souffle quand même bien, maman mule doit s'accrocher au bord de la mer ! J'ai vu que c'était pour le grand sud-ouest ce week-end. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. J'essaie et j'en profite de te dire comme c'est beau ...

    Bisou ;o) !

    RépondreSupprimer
  7. OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ça marche !!! merci, je ne savais pô que ça existait !!!

    suis tro contente !!! you ! en plus c'est plus rapide ;o) !

    RépondreSupprimer
  8. Oui , j'ai vu ça à la télé tout à l' heure , Françoise ! Ici , ça tombe , ça tombe et ça tombe !!!!!

    Ah bah voilà , Servanne ! ;-))

    RépondreSupprimer
  9. Encore de pluie et du vent ? Ici, il n’y pas même pas besoin de demander pour en avoir ;-(((
    Je vais songer sérieusement à acquérir « Mille soleils…. »
    Quant à « Bord de mer », je pense que tu vas apprécier…
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. je te rassure , ici aussi depuis 2 jours : déluge de pluie et vent et on nous annonce encore pire pour le week-end ! En plus , 1000 soleils vient de sortir en poche ... depuis le temps que je le guettais , j' ai sauté dessus !
    Et bord de mer , je le lis la gorge un peu nouée ...
    Bisous Anne !

    RépondreSupprimer
  11. Tiens!!,un petit cousin.....

    Bisous du soir

    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  12. Moins frileux , peut-être ! ;-))
    Bonne nuit maman mule ...

    RépondreSupprimer
  13. Belles images que voilà, j'ai beaucoup randonné par le passé dans cette région, avec ou sans raquettes. C'est une très belle région de France. Bon week end à vous, vous devez avoir de la neige en profusion en ce moment...

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup petit Pierrot ... oui , beaucoup de neige cet hiver ... enfin ! J' ai fait un tour rapide sur ton blog ... beaucoup de belles photos !!!
    Bon week-end à toi aussi ...

    RépondreSupprimer
  15. Ah nous aussi on a eu notre dose de blanc. Pas de jaloux cet hiver ! Bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  16. Ah Damouredo ! Qu' est-ce que je suis contente d' avoir de tes nouvelles !!!! As- tu réouvert un blog perso ou non ??? Bises et bon week aussi ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...