Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 21 janvier 2009

Journée ski avec l' école de ma fille Nina ...

Alors ça ... c' est ce qui s' est passé hier mais ... une fois rentrés au village et ... bien à l' abri , bien au chaud dans la maison ...

... avant , il y a eu le départ en car de Bielle à 9h ...

... un déluge la veille au soir , qui ne laissait augurer rien de bon mais ... finalement , météo pas si mauvaise et .... la pluie tombée toute la nuit doit être de la neige fraîche là-haut ...

... en route donc avec tous les enfants sauf les tout petits petits ...

... par la vitre du car : Laruns ... puis le village d' Aas ...

... paysages enchanteurs , soupoudrés de sucre glace ...

... tout le monde , prêt , au départ ...

... ici , on est encore à l' ombre mais le soleil est déjà au rendez-vous sur les pistes ...

... inespéré : chouette !

... je suis à nouveau , en compagnie du maître , avec le groupe des forts ( 4 enfants en tout ) dont fait partie ma fille Nina ... rechouette !

Ici , sur le télésiège 6 places , pile le nombre de notre groupe !

Soleil , neige fraîche , bons skieurs ( dont ma fille jolie ) et pas grand monde sur les pistes ...

... elle est pas belle la vie ? Suite du compte-rendu de la journée ... demain ... en attendant , très bon mercredi ( à Jurançon ( cours de danse ) et Pau d' abord ... puis à Laruns ( club natation ) comme d' habitude pour moi ... enfin , plutôt pour les enfants )

Edit de 11h :

Pendant que je tape sur le clavier ...

... à la fenêtre du bureau ...

... il neige à gros flocons à nouveau ...

14 commentaires :

  1. Belles photos, bien loin de la grisaille normande. J'en déduis que toi aussi tu dois être une bonne skieuse, pas comme moi qui garde des souvenirs cuisants de mes quelques tentatives !! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Grisaille ici aussi mais soupoudrée de flocons ! Bisous Françoise et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photo, ça donne envie de partir au ski !! enfin, je commencerais par la luge, c'est plus prudent, car je n'ai pas rechaussé de skis depuis l'âge de 10 ans...
    Bises et bon mercredi Véronique ! :-))

    RépondreSupprimer
  4. J'ai arreté le ski car pour une semaine de ski dans l'année j'avais mal au genoux pendant quelques mois. Je me suis mise à la raquette il y a deux ans et j'ai trouvé cela fort agréable.
    Ma fifille est en classe de neige pendant une semaine elle !
    Profite de ta journée marathon Vero !

    RépondreSupprimer
  5. La raquette c' est très sympa aussi et moins violent ! J' espère que ta fille en profite bien ! Bises Thaïs

    RépondreSupprimer
  6. Quells photos magnifiques, que ce soit la balade en mongolfière, les chiens, les paysages de glace, la sortie neige, c'est beau, j'ai adoré ces promenades, vraiment bravo . Tu règles à chaque fois ton appareil photo, ou tu mets sur "auto" ??? Perso, je programme l'apn en fonction des photos à faire !!! quel métier....

    bises du soir

    claude-anne

    RépondreSupprimer
  7. La neige qui tombe,
    qui fond puis se balade
    à travers le monde,
    ensorcelle les habitants
    qui dorment doucement,
    doucement, doucement...
    Camille et Mevlut
    - CM2 février 2001
    Bisous du soir

    Maman mule

    Ps:j'adore les poètes en culottes courtes...

    RépondreSupprimer
  8. Photos d'hier ou photos de ce matin, elles me font le même effet...
    J'en ai marre de ce béton sous la pluie: j'veux de la montagne sous la neige ;-(
    Bonne nuit V...einarde

    PS: J'espèèèèèèère que tu n'as pas de courbatures? (ton tout gentil, compatissant...mais dents grinçantes!)

    RépondreSupprimer
  9. Claude-Anne : merci beaucoup ! Le nouvel APN datant de noël , je suis encore le + souvent en mode automatique ... pas eu le temps de bien potasser le mode d' emploi ! :-( Bises

    Moi aussi , j' aime bien les poèmes des culottes coutes ! Sur ce , je vais aller dormir doucement , doucement , doucement ... bisous de la nuit !

    Et ben si , j' en ai .... là , tu es contente ??? J' hésite à te biser pour la nuit , méchante fille ! ;-))

    RépondreSupprimer
  10. Un autre,plus réaliste..
    La neige tombe et tombe
    et tombe...
    Les beaux jours étaient pour
    hier...
    Mais ne t'en fais pas,
    laisse tomber !
    Lola et Orianne
    - CM2 février 2001
    Bisous du matin(une fois n'est pas coutume)
    Maman Mule

    Ps:j'adore,les photos de nuit!!...

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui , j' adore celui-ci ! Merci pour les photos de nuit , je les aime aussi ! Et dis donc toi , tu ne te serais pas encore trompée de billet par hasard ...ne vas-tu pas me dire que ton comm n' est pas passé ? On parie , mule étourdie ? ;-)))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...