Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 16 janvier 2009

Halte à ...

... St Emilion sur le chemin du retour ...

... très joli village en vieilles pierres ...

... plutôt désert en cette saison ...

... mis à part un autochtone arrangeant , qui prend complaisamment la pose ...

... et pour finir avec notre échappée belle , je vous laisse avec cette ravissante petite place de carte postale ...

Très bon vendredi à vous ...

12 commentaires :

  1. Déjà St Emilion c'est toute une promesse, mais si en plus il y a une fabrique de macaroooooons....ohlala !!!!!
    Bon vendredi!

    RépondreSupprimer
  2. J' en ai même vu plusieurs Anne ! Ouh lalalala !!!! ;-))))
    Bisous et bon vendredi à toi aussi ...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore me balader dans ce village et je dois bien avouer que j'ai un faible pour leurs délicieux macarons, je n'y résiste pas, c'est un pur délice !!
    Bon vendredi Véronique, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Hummmm !!! tu nous redonnes envie !!! Bisous et bonne journée aussi Florinette ...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai passé quelques heures à Saint-Emilion et j'en garde l'envie tenace d'y retourner. C'est drôle, je me souviens pas de macarons, je n'ai vu que les vieilles pierres. Moralité : je suis moins gourmande que vous ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Oui , enfin ... ça c' est ce que tu essaies de nous faire croire ! ;-))))
    Bisous Françoise ( P.S : sur mon petit croquis de famille de l' autre jour , l' auréole te revient alors , en fait ... re mdr !!! )

    RépondreSupprimer
  7. je laisse les bouteilles et je prends les macarons!!!en plsu ça a l'air drôlement sympa dis donc!

    RépondreSupprimer
  8. Bah moi , je veux bien tester les 2 en fait ! ;-)))
    C' est très mignon , oui mais envahi de touristes l' été parait-il ...bisous bel gazou !

    RépondreSupprimer
  9. Saint Emilion et ses caves dans la colline-même, quelle splendeur.
    Amicalement,
    Eric

    RépondreSupprimer
  10. L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru l'eau ferrugineuse oui.
    Et pourquoi y a-t-il du fer dans l'alcool ? Euh, dans l'eau ferru ferrugineuse, hum? Parce que le fer à repasser, heu, pas le
    fer,... l'eau, disais-je, l'eau, c'est parce que l'eau a passé et a repassé sur le fer, et le fer a dissout. Il a dissout
    le fer . Et le fer a dix sous, c'est pas cher Hoc hein ?
    Bisous du soir
    Maman Mule

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...