Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 10 janvier 2009

Chiens polaires !

Si vous croyez que les Cavalier King Charles , avec leur nom très chic ...

... sont des chiens de salon ...

... je peux vous assurer que les nôtres , non !

De vrais chiens polaires Boule et Bill !

Tous les jours à faire de longues courses dans la neige ... et ils adorent !!!
On se demande même si on ne devrait pas les atteler à un traîneau !!!! ;-)))

Car rien ne leur fait peur ...

... même pas quand ils croisent le chemin du patou d' Anne et Joseph ! Tiens d' ailleurs , il ne vous rappelle rien ? Mis à part que sur toute cette blancheur , il parait presque jaune ?

Mais oui ... Belle et Sébastien !

Snif ! Nostalgie , nostalgie ...

5 commentaires :

  1. Hey, c'est rigolo de les voir s'amuser autant !
    J'aimais bien suivre ce joli feuilleton !
    Bon week-end Véronique, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours des histoires de chiens,et les mules alors.....

    Bisous du soir et bon Dimanche

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle est donc cette absence surprise mystérieuse ? Heureusement que nous avons Bill et Boule pour nous tenir compagnie, lâcheuse ... Gros bisous quand même.

    RépondreSupprimer
  4. OOOOoooohhh moi aussi ça me rappelle des souvenirs Belle et Sébastien !!!

    Bisous et bon dimanche ma jolie :-]

    RépondreSupprimer
  5. Bises à toutes et c' est vrai que je vous ai laissées en bonne compagnie ! L' explication à cette absence bientôt ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...