Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 11 janvier 2009

Tous en raquettes !

Aujourd' hui , dimanche 11 janvier :

Journée nationale de la raquette à neige . Sorties prévues sur tout le massif ...

7 commentaires :

  1. Pour moi il me faut quatre raquettes!!je sais,toujours les mêmes blagues.....

    La mule en panti et en raquettes!!

    Bisous de la nuit,et bonne semaine

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. En panti et en raquettes ! Le spectacle doit valoir le déplacement , mule qui n'a pas peur de se cailler ! ;-))
    Bisous et bon début de semaine ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est bizarre, je me sens comme visée par ton com' sur "Et mon coeur transparent"! ;-D
    Par contre, tout à fait en accord avec toi pour V.Olmi. Il m'a fait...un drôle d'effet ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah chouette , te revoilà ! Et tu fais bien de te sentir visée ! C' est effectivement de toi qu' il s' agit !!! ;-))
    Je viens de finir celui de ta chère Sylvie Germain ... mini résumé très bientôt ... j' ai pas mal de trucs en chantier , là tout de suite ...
    Très gros bisous Anne et bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  5. même impression que toi pour V. Ovaldé. Après une semaine fraiche mais ensoleillée, voici venir le brouillard brrrrrrrr !J'aimerais avoir une fourrure comme boule et bill ! :-)
    coucou Anne !

    RépondreSupprimer
  6. Tu nous fais languir Véronique avec ton week-end surprise .. c'est pas grave, je viens d'avoir une super bonne nouvelle et je me sens de très bonne humeur. Bon lundi Véro, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Ah Thaïs : quelqu' un de mon avis sur ce bouquin alors ! :-D Boule et Bill ont de la chance : ils ont les poils qui poussent bien épais en hiver et ils les perdent au printemps !Bises et bon lundi !


    Françoise : fini de languir ... tout est en ligne !Mais ... c' est quoi la bonne nouvelle , c' est quoi ? Gros bisous pour un lundi plein de bonne humeur alors ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...