Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 31 janvier 2009

Télémark !

Aujourd' hui , samedi 31 janvier et demain , dimanche 1er février :

Week-end découverte du télémark à Gourette ...

Trophée Télémark, courses et démonstration ...

( crédit photo : http://telemark.pyreneen.free.fr/ )

Un geste de toute beauté ... une glisse vraiment pure ... mais qui demande une condition physique à toute épreuve ( on a skié toute une journée , une fois , avec un copain qui en fait et ça m' a vraiment épatée ! )

Renseignements et inscriptions : Club Alpin Français au 05 59 05 33 25

2 commentaires :

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...