Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 5 janvier 2009

Superbes photos ...

... d' hiver , de soleil et de neige ... envoyées hier par Denise de Vallorcine ...

... de froid aussi ...

... et même de vrai froid puisqu' elle m' annonçait - 17° le matin ... brrrr ... heureusement qu' il y a du soleil dans la journée ! Le texte de son mail était joli alors je vous le livre tel quel : les toits ont mis des franges !

Le facteur n' ose plus ouvrir la boite aux lettres de peur d' abîmer le décor !

Et la fontaine nous fait une fleur ...

Merci encore Denise et Daniel pour ces instants magiques , toute la beauté de la montagne savoyarde partagée avec nous , les pyrénéens !

Bon début de semaine !

17 commentaires :

  1. Ca me fait froid, mais c'est beau !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Hervé a raison, Vallorcine est un trés joli village formé par 7 à 8 hameaux où il fait bon de vivre hors des banlieues.
    Les Vallorcins sont tous des artistes dans l'âme.
    Denise et Daniel sont mes amis et je ne peux que me réjouir de savoir qu'ils figurent sur ce magnifique blog.
    Comme je dis, Vallorcine est une zone de quietude pour l'homme et la faune.
    Aussi ailleurs nous avons de beaux sites. La France est magnifique où il fait bon de vivre.

    RépondreSupprimer
  3. Cà c'est un vrai hiver, de vraies photos de montagne, de la vraie neige ... chez moi il neige depuis ce matin, çà se transforme aussi vite en eau et il fait toujours froid. Chauffage réparé hier après-midi ouf ! Bonne reprise Véro, encore que toi tu n'as pas vraiment arrêté. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. snif partout sauf chez nous, comme d'hab! mais ça ne m'empêchera aps d ete souhaiter une très belle nouvelle année chère Pyrénéenne! qu'elle te soit douce , riche en balades en famille, en lectures coup de coeur, en succès pour tes chambres d'hôtes( mais je ne m'inquiete pas trop!) et en bonnes surprises! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Aujourd'hui,un petit -15° à Vallorcine ...presque une sensation de chaleur! merci de faire partager ces merveilles de la nature à travers ton blog!..un peu de rêve fait du bien à tous.
    A bientôt , bises.

    RépondreSupprimer
  6. Splendide , oui ! Bonne journée aussi Thaïs !

    Bonjour Zarzuela et bienvenue sur ce blog ( et dans les pyrénées ) ! ;-)) Nous sommes très contents , grâce à Danise et Daniel , de pouvoir rester en contact avec Vallorcine , ce village magnifique ...

    Ouf , Françoise , de nouveau bien au chaud ! Quant à la reprise , c' est exactement l' inverse pour moi ... après une semaine plutôt intense niveau boulot , je vais pouvoir souffler un peu ... bisous et bonne journée !

    Tout pareil pour toi , pauvre bretonne sans neige ! ;-))
    Gros bisous ...

    RépondreSupprimer
  7. - 15 ° ! mais c' est prasque la canicule !!!! ;-)))
    Bisous Denise !

    RépondreSupprimer
  8. Vero j'ai oublié de présenter mes voeux pour 2009,des voeux pour que ton blog continue de faire rêver.
    Zarzuela est mon nom de blogger car j'ai aussi un site, mais lui est artistique dans un tout autre domaine: la scène.
    Si par hasard je passe dans les pyrénées je ne manquerai pas une petite visite dans ton gîte, mais actuellement j'ai regagné le sud aprés avoir passé quelques jours à -15°, histoire de chasser les mouches et moustiques.C'est vrai que -15° est parfois plus supportable que -5° avec l'humidité et le vent.J'ignore si dans les pyrénées vous avez des températures semblables, mais au Sizeray et à Cham'avec la "cousse" on se les pèle.
    Puis je avoir la permission de montrer le blog à d'autres personnes?
    Cordialement. JLC

    RépondreSupprimer
  9. Meilleurs voeux à toi aussi ! Bien sûr que tu peux montrer le blog mais moi , je ne peux pas voir le tien , ton pseudo zarzuela ne conduit pas à un lien ...

    RépondreSupprimer
  10. http://theatrelarlequin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Les Pyrénées ou les Alpes??mon coeur balance..

    Bisous du soir

    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  12. Merveilles..On se croirait chez Heidi...
    C' est superbe...
    Bisous Véronique

    RépondreSupprimer
  13. Zarzuela : ok , c' est noté !

    Panti : hé ho , ne me fais pas d' infidélité quand même , hein , mule volage !!!! Bonne bnuit quand même mais .. rêve aux Pyrénées !
    ;-))

    Mathilde : oui et j'ai même toute la collection en livres anciens chez moi ! Bises Mathilde !

    RépondreSupprimer
  14. Bonne et heureuse année la Pyrénnéenne,tout est trop beau. je signale :Refus pour les coms sur les photos de la ballade en raquettes

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Alain et bienvenue sur ce blog ! Je sais déjà que tu es la mari de Mary ( oh , ça sonne bien ça ! ;-)) Merci et très bonne année à toi aussi ...
    Pour le refus du comm , c' est parce que j' étais en train de modifier le billet ...

    RépondreSupprimer
  16. Waouh, je n'avais pas vu ces photos elles sont vraiment très belles, quel magnifique paysage ! :-))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...