Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 4 janvier 2009

Le ciel bleu ...

...d' hier matin et ... la brume qui monte doucement et envahit peu à peu la vallée ...

... magique et un peu irréel ... encore un superbe spectacle juste sous nos fenêtres !

Bon dimanche !

11 commentaires :

  1. J'eu cru...que les toits des montagnes soient coiffés de leurs chapeaux blancs...
    Chez nous,ce matin a l'abri -7° et pas encore de neige....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. -2 ° seulement chez nous , ce matin !
    Bises et bon dimanche Balbuzard ...

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleuses photos, quelle clarté ! Aussi froid chez moi que chez Balbuzard et mon chauffage est en panne ... j'espère que le réparateur va s'activer. Bisous Véro.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Véronique, bon dimanche à toi aussi et merci beaucoup pour tes voeux déposés sur mon blog, à mon tour de te souhaiter une magnifique et heureuse année 2009, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui , j'espère aussi pour toi Françoise , je croise les doigts ! Bisous

    Bisous Florinette !

    RépondreSupprimer
  6. Qui veut gravir une montagne commence par le bas.

    (Proverbe chinois)

    Bisous d'un Dimanche froid et gris,je vais an cinéma voir "Australia"

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Oui , c' est mieux ! mdr !!!
    Bisous mule australienne

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est beau !

    Merci pour ces belles photos ...

    Rêvons maintenant ...

    Belle soirée

    Servanne

    RépondreSupprimer
  9. Merci Servanne et fais de beaux rêves alors ... ;-))
    Douce nuit !

    RépondreSupprimer
  10. Comme c'est beau...pas à dire l'hiver est sublime mais pas en ville....ces decors sont splendides de pureté.J'aurais bien envie de peindre une fée des glaces si ma nature n'était pas aussi avide de couleurs...
    Merci de ton passage et clin d'oeil!!!!!
    Bises
    Loetitia

    RépondreSupprimer
  11. Oh si , oh si , je te vois très bien pourtant nous faire une magnifique fée des glaces dans une symphonie gris argent , pur blanc et bleu glacier ...
    Bisous Loetitia

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...