Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 27 janvier 2009

Allons voir d' un peu plus près ...

... dans le jardin ...

Un peu inspirée par Haude hier ...

... même si mes photos sont bien loin d' être comparables aux siennes !

Je vous souhaite un bon mardi !

10 commentaires :

  1. houlà! ton petit tour de jardin avec ces photos accompagnées à chaque fois de petits glaçons sont charmantes...chacun son style, le principal c'est de bien s'amuser!
    Merci pour ce clin d'oeil, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite Haude et bonne journée à toi aussi! ;-D

    RépondreSupprimer
  3. Pas de ski aujourd'hui? Oh, quel dommaaaaaage!
    Bon mardi!

    RépondreSupprimer
  4. Une déco "cristaline" pour ce jardin d'hiver...ici, comme il y a 1m50 de neige ça fait plaisir de voir un peu de verdure...mais c'est tellement beau que je retire le ras le bol de l'autre jour!!
    Bonne journée Véronique.Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Sympa dans ton jardin...
    Bonne journée...

    Mes Blogs
    http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Non , pas de ski pour moi mais les anfants , finalement oui ... ça s' est levé dans la journée !
    Bisous Anne et bonne soirée ...

    Denise : ;-))))
    Bises , bonne soirée !

    Merci Gilbert78 et bonne soirée ...

    RépondreSupprimer
  7. brouillard toute la journée ici...bises!

    RépondreSupprimer
  8. Finalement ici , le soleil a fini par se lever dans l' après-midi ! Les enfants étaient bien au ski et moi à Pau ! Bonne soirée .... bisous bel gazou !

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont magnifiques. De l'infini petit à l'infiniment grand, de la pétale de la fleur au gigantisme des montagnes, tout est beau et si paisible. Nul doute, le paradis est blanc

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Sabrina pour ton comm beau et gentil ! ;-))
    Bisous et bonne soirée au nid des cigognes ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...