Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 30 septembre 2008

3 roses roses ...

... somptueuses ...

... cueillies dans son jardin par quelqu' un du village...

... et gentiment offertes ...

... ce week-end !

Bonne journée à tout le monde ...

8 commentaires :

  1. Comme tu es gâtée, de magnifiques roses roses, ma couleur préférée pour les "roses" !

    un gentil vous offre des fleurs et la journée est belle !

    alors belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Claude-Anne , très belle journée à toi aussi ...

    RépondreSupprimer
  3. Y a-t-il une oreille assez fine pour entendre le soupir des roses qui se fanent?

    (Arthur Schnitzler)

    Bisous de la mule inspirée!!!!

    RépondreSupprimer
  4. tu es gâtée dis-donc et tu le mérites surement! il m'a l'air bien sympa ton village! belle journée à toi , parfumée!

    RépondreSupprimer
  5. Des roses de jardins: je suis sûre qu'elles doivent être très odorantes! Hummm, j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon... je me fais rare ces derniers temps... chez moi ou chez les autres... mais je veille... je suis toujours là... et au passage, trés jolies les roses !! Bises...

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont très belles ces roses, tu en as de la chance d'avoir de tels cadeaux. Bonne soirée. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Inspirée , oui ... très jolie citation madame la mule ! Et ça mérite bien des bises ...

    D' une personne nvitée à l' apéro ( avec d autres ) mais c' était la 1 ère fois qu' on se voyait , entrée en matière plutôt sympa , oui ! Bises bel gazou !

    Oui Anne , elles sentent bon ! Bisous

    Ah , Ananas is back ! chouette ! Tu nous manques un peu quand même ...

    Merci Françoise , bises et très bonne soirée à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...