Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 7 septembre 2008

On dirait bien que ...

... l' été est revenu faire un tour ici aujourd' hui !

Profitons en ! Bon dimanche à tous ...

Et dans le billet suivant , un petit message arrivé pour notre livre d' or ...

6 commentaires :

  1. Veinarde, ici c'est toujours l'automne, au point que j'envisage de ne pas mettre le nez dehors aujourd'hui. Ras-le-bol. Tes fleurs sont bien belles, au premier rayon de soleil je fonce à Giverny. Bon dimanche. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Et pour moi, cette flore n'est déjà plus qu'un souvenir: là actuellement j'ai du goudron et du bitume sous les yeux ;-(((
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bof , bof ... ça n' a pas trop duré ! Maintenant , il fait une vent glacial !!! Bonne fin d' après midi bien au chaud Françoise ! ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Oh Anne !!! Je me disais justement ce matin que tu commençais à me manquer sérieusement ( merci pour ta carte ;-)) .... alors , j' imagine que pour toi ce n' est pas trop la joie mais moi je suis bien contente de te retrouver ! BON COURAGE et GROS BISOUS !!! ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Nous,il a flotté toute la journée!!!!marre,marre......

    bisous,d'une Mule de mauvais poil!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là , on dirait bien que notre mule toujours fringante a les oreilles un peu basses et le poil terne ... moral en berne , en ce moment ! Allez , la mule ne fait pas ta tête , ça va s' arranger ... bisous d' encouragement !!! ;-))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...