Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 12 septembre 2008

Oh ! La vache !

Mignonne non , cette petite vache qui trône sur une étagère à la maison ...

... bien sûr , elle n' a pas les grandes et belles cornes en forme de lyre des vaches béarnaises ...

... mais elle est me plait bien et comme je suis incorrigible ... une petite dernière pour la série " ombre et lumière " : regardez , on dirait l' ombre portée d' un chat !

Je vous laisse avec Georges Brassens et un message pour le livre d' or sur le billet suivant ...

... en vous souhaitant une très bonne journée !

7 commentaires :

  1. Commentaire de Cannelle, notre chatte adorée : non Véro j'ai pas une tête de vache ! alors.....

    Pour les jeux d'ombre et de lumière, moi j'aime, et en plus on a une visite gratis de l'arrajou's house, alors.....

    beau vendredi, ensoleillé içi !

    besos

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tes rendez-vous se sont passés, que tout va bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il me semblait bien que tu n'en avais pas fini avec l'ombre et la lumière. Rien de préoccupant j'espère dans tes visites médicales. Bon week-end studieux Véro. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Claude-Anne : la mienne s' appelle Noisette .... cannelle/noisette , peut-être pas mal le mélange , non ?
    Bisous pluvieux

    Anne : oui ça va , merci ... des petits examens à faire mais rien de bien grave ! Bisouxxxx

    Françoise : même message qu' à Anne ... je viens de rentrer et j' ai pas mal de trucs à faire ... Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Une vache c'est bien,mais deux mules c'est mieux!!!!!!

    Bisous du soir

    La mule calculatrice.....

    RépondreSupprimer
  6. bon courage pour tout ça! bises

    RépondreSupprimer
  7. C' est bien la mule : 1+1 = 2 ... je vois que tu retrouves tes pleines capacités après ce coup de déprime passager ! Oh , je rigole , hein .... ;-)))))
    Bisous du soir mule susceptible ? Je suis sûre que non ...

    Merci bel gazou , bon début de week-end et bisousssss

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...