Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 13 septembre 2008

La pluie ...

... a aussi quand même parfois du bon ...

... quand je suis rentrée hier soir ...

... c' était pour trouver , une nouvelle fois ...

... un bel arc-en-ciel qui m' attendait !

Je vous souhaite un bon week-end avec ce morceau plein de soleil ...

12 commentaires :

  1. Coucou Véro ! Cette semaine j'ai vu une dizaine d'arcs en ciel dans le ciel du nord ... dont un double hier mais j'étais sur l'autoroute alors difficile de s'arrêter pour mémoriser l'instant ... Septembre est dans la continuité d'août (et du reste d'ailleurs) humide et gris : je pense que je vais avoir des palmes qui vont me pousser à la place des pieds si ça continue. En tout cas,tes photos sont belles au soleil, à l'ombre ou au pied de l'arc en ciel ! Bon Samedi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci la pépette ! Le soleil est quand même là ... dans ton commentaire ! ;-))
    Bises et bon week-end quand même ...

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi j'ai vu beaucoup de pluie cette semaine mais pas d'arcs en ciel ! peut-être qu'on ne les voit pas en ville. Aujourd'hui c'est soleil timide, mais fraîcheur très affirmée. Bon week-end. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ici aussi , il fait drôlement frisquet !!!! Il a même neigé en altitude ... Bisous et bon week à toi aussi Françoise !

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, toi aussi tu es sous la pluie ?? Moi aussi... Mais chez moi je n'ai pas la chance d'avoir tous les arcs en ciel que tu as chez toi !! Pourtant j'adooooooore les arcs en ciel !!!

    RépondreSupprimer
  6. A croire que c' est une spécialité béarnaise! ;-))

    RépondreSupprimer
  7. très belles ces photos.......des fois le ciel est sombre comme ça près des falaises de dieppe....et quand le ciel a cette lumière la mer est bleue turquoise....
    bises et merci pour ton très gentil com

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! ça doit être superbe à voir !
    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Lorsque j'étais petit, j'étais tellement pauvre que même l'arc-en-ciel je le voyais en noir et blanc.
    (Silvio Orlando)

    Hi,Hi!!!!!

    Bisous du soir,et bon Week-end.

    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le commentaire , mule littéraire ? ( je ne sais même pes qui est Silvio Orlando ... )
    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...