Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 17 septembre 2008

Réveillée ...

... un bon moment cette nuit ...

... à remuer des tas d' idées ...

... je crois bien que c' est elle la responsable ...

... complètement ronde ( elle , hein , pas moi ! ;-))

Pleine lune cette nuit et plein soleil ce matin ... pour un mercredi bien rempli !

Que le vôtre soit joli ...

16 commentaires :

  1. Moi, j'ai la chance inouïe de toujours bien dormir ;-)
    Joli mercredi à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Moi , mes insomnies se sont plutôt arrangées avec le temps , on dirait ...
    Bisous Anne

    RépondreSupprimer
  3. La Lune
    La lune est jolie,

    tout le monde la regarde.

    La lune brille dans la nuit .

    Tout le monde veut aller dans la lune.

    La lune est belle,

    elle brille plus que la lumière.
    Colleen 8 ans

    Bisous du matin

    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  4. D'habitude je suis comme toi...insomnies les nuits de pleine lune. Curieusement j'ai dormi comme un bébé. C'est l'âge tu crois ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci maman mule pour cette jolie poésie ! Bisous enfantins du mercredi ...

    Mais qu' est-ce que tu vas chercher Damouredo ! ;-)))))
    Bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai souvent des insomnies au moment de la pleine lune, mais autrement aussi alors .... je n'ai pas une image aussi paisible sous les yeux. Bon mercredi Véro. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Figures toi que j'ai compris qu'il y avait une pleine lune rien qu'en entendant TOUT le bazar que mettaient les enfants hier au Centre !!! Ils étaient tous particulièrement péniiiiiiibles !!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Françoise : et tu en profite pour lire ?

    Ananas : ah ! il n' y avait pas que moi , alors !

    RépondreSupprimer
  9. Non je ne peux pas lire la nuit. J'écoute France Culture, il y a des très bonnes rediffusions la nuit, mais çà ne m'aide pas toujours à redormir !

    RépondreSupprimer
  10. Moi , pas cette nuit mais sinon , je lis ... bien sûr ! Bon , souhaitons nous mutuellement de mieux dormir ce soir !! ;-)))

    RépondreSupprimer
  11. Un petit coucou pour te dire que je pars,demain pour l'ile de Ré,je rentre Lundi soir.......

    Bisous à bientôt

    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  12. j'espère que tu n'as pas croisé de loup garrou!!!!!ils adorent les insomniaques!
    bises
    ps:c'est bien j'apprends que ma mère part dans l'ile de ré sur ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. alors toi aussi??? nuit de rêves bizarres pour moi...mais Moonlight Shadow, un régal....souvenir de mon année de quatrième, il y a ...cinq ans.....lol

    RépondreSupprimer
  14. Non , rien de bien effrayant ! Et je ne savais pas que les nouvelles entre mules transitaient par les Pyrénées !!! lol !
    Bises Karine !

    Bien dormi mais Lêves bizarres et même très désagréables , c' était pour moi cette nuit ci ! J' y pense encore en écrivant !!! Elle est encore pleine longtemps la lune ???? Parce que bon ...
    Tu viens tout juste de rentrer à la fac alors , bel gagou ???? ;-))

    RépondreSupprimer
  15. bel gagou , pas très joli , ça ! Et je voulais parler de rêves , bien sûr ! Je ne dois pas être encore bien réveillée ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...