Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 3 septembre 2008

Moteur demandé ...

Je vous invite à nouveau en coulisses ... la scène à tourner dure ... quoi ... 1 , 2 minutes mais ça promet d' être long ...

... mieux vaut s' installer confortablement ... enfin pour ceux qui peuvent ...

... comme Thibault , descendu au plus près de l' action ... mais Nina n' est pas mal placée non plus ( et moi aussi bien entendu ;-)) le seul truc , c' est de ne pas glisser ... matinée interessante pour eux en tout cas ...

... la technique s' active ...

... comédiens et figurants essaient différents placements ...

... et tout le monde attend ...

... attend ...

Regardez bien Lulu , le chien des voisins , toujours sur cette route , c' est son territoire ... en général , comme il s' ennuie , il accompagne les touristes qui passent dans leur balade .... toujours curieux ... toujours dans les pattes ...

.. et là plus que jamais , vous pensez bien ... il veut absolument faire partie de la distribution ... toujours dans le champ ... et encore , quand il n' aboie pas , c' est déjà bien ... je crois que toute l' équipe de tournage s' en est occupé à un moment ou à un autre ...

... attention , le réalisateur se rapproche ...

... retouche maquillage pour Bernard Le Coq ...

... dernières recommandations de Joël Santoni et ...

10 commentaires :

  1. mais il s'en passe des trucs dans ton village......
    Bises
    ps:merci pour le lien.....et pour Nina,la rentrée s'est bien passée:verdict de Nina sur sa nouvelle maitresse...elle est pas drôle!

    RépondreSupprimer
  2. Et oui ,tu as vu ça !!! Ma Nina à moi a un maître cette année ...
    " trop sympa " ! Du moins , pour le moment .... ;-))

    RépondreSupprimer
  3. l'APN chauffe ! heureusement que çà ne va pas durer trop longtemps, tu ne ferais plus rien. Profites bien de ta petite pause. Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Madame,c'est pour un autographe.....

    Un retour de Vacances, c'est pas drôle,non plus!!!!

    Bisous d'une mule morose.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison Françoise !!! Bisous aussi ...

    Une mule morose , c' est rare pourtant mais je comprend , je comprend ... bisous et bonne soirée quend même !

    RépondreSupprimer
  6. C'est animé la montagne !et le bruit des ânes alors ? et des papillons :-)
    Tes enfants ont fait une bonne rentrée ?
    Thaïs

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben ... quand je pense que certains trouvent qu'il ne se passe jamais rien dans nos campagnes !!
    Tu nous feras signe ad il passera à la télé ?
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  8. On entend à nouveau les ânes , Thaïs ... et les papillons aussi ! ;-)) Malgré notre chien Boule , grand chasseur de papillons .... mes enfants ont fait une bonne rentrée , oui ... merci ... enfin , Thibault n' est pas très content de la répartition des classes mais ça va aller ... et chez toi , ça s' est bien passé ?

    Il se passe toujours quelque chose à Bilhères , tu vois la pépette ! ;-)) Il faudrait déjà qu' on soient informés de la date de diffusion , j' espère que oui , quand même .... biz et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. ah le calme est revenu !
    oui rentrée cool pour ma fille, par contre mon fils entrait en 6eme. Il est un peu stressé. Aujourd'hui 1er journée réelle pour lui.
    Thaïs

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...