Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 1 septembre 2008

Un nouveau zoziau ...

... s' est posé à la maison ...

... sur l' un des balcons ...

...près de l' entrée ...

Mignon , non ? En tout cas , c' est tout pour aujourd' hui ... billet très court car ... je collecte de la matière pour une :

... demain ...

9 commentaires :

  1. Je reprends contact tout doucement avec la blogosphère. Chouette une surprise, j'ai hâte de voir. Bisous Véronique.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ... te voilà de retout mon anonyme à moi ! ;-))
    Reprends contact , oui ... merci beaucoup pour ta superbe carte !
    :-D
    J' espère que ces vacances étaient parfaites jusqu' au bout ... quant à la surprise , c' est pour plus tard dans la matinée, je m' occupe d' abord de le rentrée des enfants ... biz et à tout à l' heure !

    RépondreSupprimer
  3. oh oh!!!! mystère!!!!!!! bonne rentrée!!!

    RépondreSupprimer
  4. hé hé ... c' est pour bientôt ! Bonne rentrée à tes petits aussi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. hé hé ... c' est pour bientôt ! Bonne rentrée à tes petits aussi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. On respire toujours chez toi l' amour du détail...tu es raffinée dans l' âme
    et tes amis sont adorables....
    Bisous de rentrée

    RépondreSupprimer
  7. Merci Mathilde ! Voilà une rentrée qui commence bien ! ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Génial ce reportage sur le tournage. Et sans bouger de ton balcon! J'ai complètement loupé le tournage sur Bielle, gros regret :'(

    RépondreSupprimer
  9. Oui c' est dommage ... à nous 2 , on aurait pu reconstituer une petite partie du film ! ;-))
    Si , je suis quand même descendue du balcon et je me suis mise très près .... trop près même ! ;-)))))
    La suite demain ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...