Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 4 septembre 2008

C' est dans la boite , coupez !

... attendent sagement ...

... que ce soit terminé ...

... et que les minibus ...

... prévus pour les transporter arrivent !

Les voitures anciennes ne sont pas assez grandes mais elles repartiront bien en roulant ...

Les enfants jouent comme des enfants ... ils peuvent enfin bouger librement ...

... encore un peu d' agitation mais tout se passe très vite ...

... ça y est , le décor naturel s' est vidé , le village retrouve sa tranquillité ... c' est maintenant à Bielle ( 3kms plus bas ) devant l' un des lavoirs , que la suite va se passer ( mais dans le téléfilm ce sera pourtant le même village , je crois ) avant une dernière scène tournée à nouveau à Bilhères en fin d' après midi ... mais en intérieur cette fois-ci , dans l' ancien café-restaurant chez Jean , censé se trouver lui au Portugal , apparemment ...

... à suivre lors de la diffusion à la télé , donc .. en attendant , coupez !

Et bonne journée ...

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...