Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 4 septembre 2008

On la refait ...

Dernier épisode aujourd' hui de Bilhères qui fait son cinéma ... la scène se termine , la colonne de réfugiés , refusée à la frontière , fait demi-tour ...

... pendant ce temps , Bernard Le Coq , maintenant hors champ , en profite pour " réviser " son rôle dans les scènes suivantes ...

... et pendant ce temps là aussi , Joël Santoni n' est pas content ... du tout du tout !!!

On la refait donc ...

Enfin ... ça y est , c' est dans la boite ...

... les techniciens commencent à démonter ...

... tout est rangé et remballé ...

... à vitesse grand V ...

... pendant qu' acteurs et figurants ...

10 commentaires :

  1. Mais c'était génial tes mini reportages, je suis loin et j'y étais quand même.
    Tu nous rappelleras la date de diffusion, hein, promis!

    Ravie de te relire, belle journée Véronique.

    RépondreSupprimer
  2. Oui , il faudra juste que je la sache à temps ... biz et bonne journée à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Avec tout çà tu ne nous parles même pas de la rentrée. Cà se passe bien pour les petits écoliers ? Bonne journée Véro, tu n'as pas invité Bernard Lecoq à prendre l'apéro ? Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J' en ai un peu parlé dans les comms quand même ! ;-))
    Nina a un nouveau maître : " trop sympa !" du moins pour l' instant ... et elle commence ldes cours de danse classique ( elle nous bassine depuis 6 mois avec ça ) avec sa copine alors , c' est le bonheur !
    Thibault est moins emballé cette année et on attend de savoir s' il va y avoir 2 classes de 4ème , comme maintenant ou si elle seront regroupées en une seule de 29 élèves ... j' espère bien que non ! :-(
    Non , je n' auaris pas osé ... tu imagines une photo sur le blog avec lui ,tranquillement installé dans mon salon ? ;-))
    Bisous aussi et bon après midi ...

    RépondreSupprimer
  5. je me suis régalée ... le cinéma, les baldes, le petit déjeuner, les fleurs ... que de fraîcheur simple et douce ... comme ton village est beau et les gens accueillants ... je me suis vraiment régalée pendant cette petite promenade en Arrajou ... merci
    bises alpines

    RépondreSupprimer
  6. et bon anniversaire très en retard à ton Thibault à toi ... de la part du mien et de moi même ...
    re-bises

    RépondreSupprimer
  7. J'éspère que pour vous c'est encore un peu l'été,pour nous c'est déja l'automne!!!!!
    Bisous.

    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! Merci Laura , je suis ravie que tu te sois régalée en te baladant dans mes Pyrénées ... autant que je me régale quand je viens chez toi ! ;-))
    Et merci pour mon Thibault à moi ! :-D

    L' automne , oui ... c' est presque ça aujourd' hui ... enfin , pas tout à fait quand même ! Allez , haut les coeurs maman mule !!! bisous réconfortants ...

    RépondreSupprimer
  9. Ca y est... c'est l'exode..!!!
    Enfin seuls....reste les contrebandiers..
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Et si la frontière était vraiment à Bilhères ( quoique elle n' est pas très loin non plus ) on aurait un sacré passage ... pour aller acheter alcool , cigarettes et essence mons chers !
    Biz et bonne soirée Balbuzard ....

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...