Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 6 septembre 2008

Soleil !

S' il n' est pas vraiment dans le ciel aujourd' hui ...

... il est au moins ...

... dans le jardin des voisins ...

... juste au-dessus de la maison ...

... et une couleur si éclatante ...

... dans toute cette grisaille ...

... ça fait du bien !!!

Et s' il fait gris chez vous aussi , je vous souhaite quand même un bon samedi !

9 commentaires :

  1. On a donc la même grisaille du nord au sud de la France ! Cà démarre bien septembre. Bon week-end quand même. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Mais ça va s' arranger , allez ... Bisous Françoise !

    RépondreSupprimer
  3. Içi ciel bleu, nuages et pluie, çà dépend de l'heure ....

    les tournesols sont fanés, ppffff ! non pas déjà l'automne!

    profite du jaune de ta fleur et passe une belle journée/

    bisous charentais

    RépondreSupprimer
  4. des tournesols,mais c'est délicieux,(riche en acide gras,bon pour le poil)

    Bon,je sais,je vais me coucher!!;-))

    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas...mais tes tournesols ne sont pas en tissus.?..vue le temps ils devraient être noir..!!..:-))
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Le bonjour du Nord tout gris..
    Hier super ballade sur les monts des Flandres et Ypres avec .. du soleil oui !
    as tu remarqué la géométrie de l'implantation dans le coeur de la fleur ?

    RépondreSupprimer
  7. Heu non ... 100% naturels Balbuzard ... 100 % naturels ! ;-))

    Oui , la pépette , c' est étonnant !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...