Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 25 septembre 2008

La mule rentrée de vadrouille ...

Après avoir bien gambadé à l' île de Ré , mule mère finit par rentrer ...

... mule fille , pour tout de même le coup marquer , allait-elle la bouder ou l' ignorer ?

Ou , dans sa grande magnanimité ...

... ce petit incident décider d' oublier ...

... et de sa maman préférer se rapprocher ...

... plus près , vraiment très près ...

... car finalement , se câliner , il n' y a que ça de vrai !

Il faut dire aussi que pour se faire pardonner , maman mule a une fois de plus rapporté de superbes photos d' une bonne adresse ... à noter si vous allez à l' île de Ré !

Ne vous inquiétez plus pour elles , tout est à nouveau pour le mieux dans le meilleur des mondes ... de mules ! Passez une bonne journée ...

7 commentaires :

  1. Ouf, tout est bien qui finit bien!
    Bisous.Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Oui , hein ? Parce qu' on avait drôlement peur , mine de rien .... mdr !!!!Tout pareil pour les bisous et la bonne journée et bon rangement !

    RépondreSupprimer
  3. tu cois que je vais avoir en vieillissant du poil dans les oreilles comme ma mère????
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Ouh là , je sais pas si ça va lui plaire , ça ! mdr !!!

    RépondreSupprimer
  5. Il y a une confusion avec une cousine ânesse,moi je suis un MULE......j'ai pas de poil dans les oreilles.....

    Tes photos sont vraiment superbes!!!!

    Bisous du soir

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Pendant ce temps là mule mère s'éclate à charcher Philippe partout sur l'île de Ré ! Y'a plus de générations.
    Bises Véro.

    RépondreSupprimer
  7. Et du poil aux pattes , tu en as ? mdr ! C' était le petit reportage qui revient ponctuellement sur mes ongulés préférés !!! ;-))
    Bisous et bon week maman mule qui a le sens de l' humour ...

    Je me demandais bien ce que tu racontais Françoise et qui était ce Philippe mais ça y est , je suis allée faire un tour chez maman mule et j' ai compris , en plus je connais déjà Philippe !
    Bisous et bonne soirée ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...