Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 26 septembre 2008

Concours !

Aujourd' hui , vendredi 26 septembre :

Concours de chevaux de trait à Bilhères ...

Au Plateau du Bénou à 9h30 , Concours local ( Modéles et allures ) , Sélection pour le régional. Races ardennaise, bretonne et comtoise. Animations , buvette. Possibilité de repas avec les éleveurs ...

Je ne peux pas y aller pour vous raconter ... je pars à l' instant à Oloron ... bon dernier jour de la semaine avant le week-end !

7 commentaires :

  1. A peine dernier jour de la semaine pour moi: je travaille ce WE :-( Mais il devrait être bon: shopping avec ma fifille :-)
    Bon vendredi à toi aussi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Si ça peut te consoler , il est 22h15 et j' attends toujours des hôtes ( qui arriveront , si tout va bien , vers 23h ... grrrr) le week-end commence bien ....
    Bisous Anne !

    RépondreSupprimer
  3. Alors,un très bon week-end à toi sous le soleil......

    Bisous Maman Mule

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu n'as pas attendu jusqu'à .. pas d'heure. Bon week-end. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci panti mule ! Bises aussi

    Non , ça a été Françoise , merci de t' en inquiéter ! ;-))
    Bisous et bon week aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Le petit coucou du week end ! ...
    Après les fables de La Fontaine, les fables de l'Arrajou ! Ah j'ai bien rigolé hier soir en découvrant tes posts ...après m'être énervée car j'avais 4 vaches dans le potager !!! Bon visiblement elles n'y étaient pas depuis lundi matin et, coup de bol, je n'avais pas eu le temps d'installer mon parc de fraisiers. Par contre je n'ai plus besoin de tailler les framboisiers ... Une autre fois je vous raconterai mon nez à groin avec un sanglier en ouvrant la porte de la cuisine (peut être je devrais ouvrir un blog aussi tiens ...)

    RépondreSupprimer
  7. Tiens je pourrais peut-être éditer un recueil et toi aussi : fables du Nord et fables du Sud ! lol! Et tant que tu y es , un blog ... ça me parait une excellente idée !!!!!!!!!
    Bises et bon week-end la pépette ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...