Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 11 septembre 2008

Ombre et lumière ...

... suite et ... fin !

Allez , rideau !

Promis je change de thème et ... de disque aussi ...

En attendant , passez un bon jeudi ...

15 commentaires :

  1. Tu es sûre qu'il n'y a pas quelques recoins à photographier dans le soleil et qui t'auraient échappé ? Plus de pots d'accueil dans ton coin ? Apéro, brochettes, çà nous manque. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas pas aujourd' hui .... on est dans le brouillard complet et la pluie !Il reste bien une petite rando ou un p' tit truc par ci par là mais les vacances étant finies j' ai un peu arrêté le programme au jour le jour qui risquait aussi de devenir lassant ...Bonne soirée Françoise et bisous ...

    RépondreSupprimer
  3. LA SUITE......(Voir commentaire d'hier)
    C'est une mule
    C'est une mule
    Qui voulait boire de l'eau
    Oui mais l'eau
    Oui mais l'eau
    Ce n'est pas bon pour les mules
    Il a fallu que maman Mule
    Se fâche se fâche
    Mule ma Mule
    Ma p'tite Mule
    Tu ne boiras pas d'eau
    Tu boiras du lait ah mais
    Tu boiras du lait!!!!

    (Qu'est-ce qui faut pas faire!Quand on est à court d'inspiration...;-))))

    Bisous du soir

    Panti-Mule

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup en particulier, ton ombre à toi! et comme nous sommes déjà vendredi:bon vendredi!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ces jeux d'ombres et de lumière ... cela confère à l'atmosphère de la maison, une paix et une douceur ...
    bonne journée à toi , tout là bas , en bas de notre si beau pays
    ...
    bises +++

    RépondreSupprimer
  6. Merci Laura , pareil pour toi là-haut dans tes montagnes si belles ...

    RépondreSupprimer
  7. Et ça prouve au moins que tu as du soleil !

    RépondreSupprimer
  8. Oui mais c' est déjà fini !!! :-(
    Bonne journée Moustafette !

    RépondreSupprimer
  9. Et bien nous ce matin, après la pluie d'hier aujourd'hui c'est soleil ;-)
    Moi, les apéros, brochettes et Cie ne me manquent pas: au moins je ne salive plus devant l'ordi! Ce qui vaut mieux après mes 2 semaines d'excès lozèriens :'-((((
    Je te souhaite un bon vendredi...peut-être vas-tu avoir des hôtes ce soir?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oui , des hôtes ce soir et en attendant 2 rendez-vous chez le médecin pour moi ... il faut que je file ! Bisous et bonne journée Anne , en espérant que ton moral est en harmonie avec le temps ...

    RépondreSupprimer
  11. enfin j'arrive à me connecter chez toi !je ne sais pourquoi ma connexion sautait en arrivant chez toi.
    tout cela est bien joli ! j'aime beaucoup le rideau (qui ressembles aux miens).
    Ici il pleut et c'est déprimant.
    Bon We à toi
    Thaïs

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...