Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 9 septembre 2008

Ombre et lumière ...

... dedans ...

A écouter pour finir de vous réveiller ce matin :

Passez une bonne journée ...

10 commentaires :

  1. j'aime ces jeux de lumière naturelle ou pas, captés joliment par ton oeil avisé.

    Belle journée ensoleillée ou ombragée.

    claude-anne

    RépondreSupprimer
  2. Merci Claude-Anne pour ton commentaire joliment dit et écrit ! ;-))
    Biz et bonne journée à toi aussi ....

    RépondreSupprimer
  3. Bonne journée à toi aussi Véro!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli en effet, apparemment tu as toujours du soleil, profites-en bien. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. du soleil,ça existe??????

    Bisous d'une mule de plus en plus morose.........

    RépondreSupprimer
  6. Et oui,encore du soleil ici ... enfin , ce soir ... de la pluie et du vent ! Une mule morose si longtemps , c' est une mule que je ne reconnais pas ...
    Bisous et bonne soirée à toutes les 2 ( si proches géographiquement ... )

    RépondreSupprimer
  7. oki donc c'est le soleil qui tourne autour de la cheminée...et moi qui croyais que c'était la terre qui tournait autour du soleil !

    RépondreSupprimer
  8. Anne : ton comm s' est perdu pour je ne sais quelle raison .... je le retrouve seulement maintenant ... j' espère que tout est enfin rentré dans l' ordre ... et que le champagne était bon !!!
    ;-)))))

    La cigogne : oui , ça se passe comme ça à l' Arrajou ! lol !
    ;-)))))))))))))))

    RépondreSupprimer
  9. Les bulles étaient excellentes! C'est que fiston avait choisi sa bouteille avec soin ;-)
    La fondue au chocolat pour l'accompagner était plutôt pas mal aussi!
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...