Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 29 septembre 2008

Une autre grange ...

... à Bilhères , celle-ci ...

... celle de mes voisins Michèle et Daniel ( vous vous souvenez ? les marguerites en fleurs ... )

... je l' aime beaucoup aussi ...

... derrière , bien cachée aux regards , une petite cour devant la maison d' habitation , entre hortensias et marguerites ...

... un abreuvoir ancien et moussu ... et l' eau qui chante , un havre de calme ...

... et puis le long de la grange , une belle étendue de pelouse bien verte , plantée d' arbres ...

... tiens , sur ma photo , on aperçoit la maison de mon amie Maïté , une grange ancienne aussi , complètement retransformée en maison d' habitation pour la famille ...

... mais revenons à l' abreuvoir ... car c' est avec le doux bruit de l'eau que j' ai envie de vous souhaiter une bonne semaine , pas trop stressante !

12 commentaires :

  1. Diable, comme j'aimerais m'asseoir sur ce banc de pierre! Pour lire ou...papoter avec toi ;-)
    Bonne semaine!
    PS: Faudrait que tu me donnes des leçons pour savoir comment utiliser Deezer! J'ai pas été fichue de l'afficher comme toi sur mon billet ;-((((

    RépondreSupprimer
  2. Anne , j' étais chez toi , en train d' écouter tes musiques , au moment même ou tu rêvais de t' assoir sur ce banc de pierre ! J' ai un mail à t' écrire ... je t' explique tout pour deezer par la même occasion ...
    Bisous et à tout de suite !

    RépondreSupprimer
  3. dites les filles je peux venir avec vous sur le banc de pierre? ça fait très Cabrel tout ça... très belle semaine à toi aussi au coeur de ces si belles maisons..je n'arrete pas de rever que je visite des maisons en cemoment, mais si eles sotn très seduisantes au départ elles finissent toujours par se réveler decrepites,ou tristes, ou angoissantes...c'est grave docteur?

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui , bel-gazou ... viens ! Et puis sur le banc , on mangera des caramels au beurre salé ... juste quans j' étais au bout de mes provisions , Anne m' en a envoyé et miraculeusement , il en reste encore quelques uns !!! ;-))))
    Je ne sais pas si c' est grave ces rêves , mais sûrement révélateur de quelque chose ... je t'embrasse , bonne semaine , la plus sereine possible ...

    RépondreSupprimer
  5. Une envie,d'aller y faire des photos,alors peut-être un jour si le vent me pousse...

    Bisous du lundi

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah , ce serait chouette ... je vais surveiller la météo alors ....

    RépondreSupprimer
  7. Si l'année prochaine on peut venir visiter une de tes granges ..ça changera " des château en Espagne"...
    Journées du patrimoine oblige ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Je vous rejoins tout de suite sur le banc de pierre, surtout avec des caramels. Ne bougez pas, j'arrive.

    RépondreSupprimer
  9. Comme ça sent bon le foin chez toi...J' adôôôre...!!
    Si tu n' as plus de caramels même pas grave..tu vas dans mes recettes au post " un petit air de Mamy "
    Quand tu auras le temps , essaye ...
    Tu vas avoir un succès fou et en plus c' est une année à noisettes...:-))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Balbuzard : après la tournée des châteaux , la tournée des grands ducs ... euh , non ... des granges !!! Oui , pourquoi pas?
    ;-))

    Mathilde :je vais aller voir ça !

    Françoise : 4 filles assises à papoter en se goinfrant de caramels .... le banc pourra t' il le supporter ? Oui , sans problème ... m' a tout l' air bien solide celui-ci .... depêche - toi on t' attend !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi j'aime les caramels, la montagne, l'eau et le soleil...je ne suis pas exigente !
    Bonne semaine à toutes

    RépondreSupprimer
  12. Non mais il va falloir que tu amènes une chaise ! mdr !!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...