Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 16 septembre 2008

Dans le jardin des voisins ...

... quelques taches orange vif ...

... prélude à l' automne ...

... jolis potimarrons .... j' adore ce nom , très " dessin animé " je trouve ...

... on les appelle aussi courges châtaignes ...

En vous souhaitant une bonne journée , je vous laisse avec cet ovni musical , vraiment tombé d' une autre planète , complètement déjanté !!!

10 commentaires :

  1. J'en ai mangé un pas plus tard que la semaine dernière. Tout petit et tout mignon. Je l'aurais presque gardé en décoration. Bonne journée Véronique. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Une promesse de bonnes soupes!
    Bisous. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait de belles taches de couleurs dans les jardins effectivement, et j'aime bcp aussi toutes ces coloquintes que l'on trouve maintenant même si elles ne se mangent pas contrairement aux potimarrons et aux patissons.

    RépondreSupprimer
  4. J'habite une maison citrouille
    rapetipeton le soleil est rond
    j'aime les grenouilles
    et la pluie qui mouille
    et l'omelette aux hannetons.

    Bisous du lundi et bonne semaine

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Il est possible de faire du potage avec, moi perso je trouve çà dur à éplucher et un peu beurk le goût. Par contre dans le jardin, jolie couleur orangée.

    Belle journée, réchauffée par ce doux orange.

    besos

    RépondreSupprimer
  6. A toutes , merci pour vos comms ... je ne répondrai pas à chacune en particulier parce que je suis un peu speed ce soir ...Nina a chopé des poux à l' école , vive la rentrée ! Branle-bas de combat pour les éradiquer ! Bonne soirée en perspective ... quel enfer !!! :-((((((

    RépondreSupprimer
  7. la lavande, super efficace sur les poux. Un peu d'extrait mélangé à de l'eau, un rinçage avec cette potion. Je badigeonne les cheveux des enfants tous les matins, çà sent bon et pan les poux ...

    belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Merci du conseil Claude-Anne ..pourtant , je n' aime pas trop l' odeur de la lavande ! :-((

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu as gagné la bataille contre ces p'tites bêtes!
    Quand je te dis que la lavande c'est bien ;-)

    RépondreSupprimer
  10. J' espère aussi ,j' ai fait ce qu' il fallait pour !!! Mais j' ai sans arrêt l' impression que plein de petits machins me courent dessus !!!! Et les épices de Noël sur la tête , ça ne marche pas ? lol !!!

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...