Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 20 septembre 2008

Un rugbyman ...

... à l' Arrajou !

Après les tout mignons chaussons de danse de Nina ...

... voici des chaussures nettement moins délicates ...

... et oui , sud-ouest oblige ...

... après avoir dit pendant longtemps que non , ça ne lui plaisait pas , trop violent ...

... Thibalt a craqué , passé du côté obscur de la force ;-) ...

... il rejoint cette année ses copains au rugby !

1er entrainement tout à l' heure à 14 heures ...

Ah ça , on peut pas dire ... la fille à la danse , le garçon au rugby ... on fait dans l' original nous , hein ? Oh là là , pourvu qu' ils ne me l' amochent pas mon fils ...

Ecoutez ça , ça fait peur , non ?

OUH là là ... bon samedi malgré tout !

11 commentaires :

  1. Pour avoir vraiment peur il nous manque une petite vidéo avec leurs peintures guerrières et leurs gros muscles !!! Thibault n'en est pas enore là. Et il changera peut-être d'avis en cours de route. Gros bisous Véro.

    RépondreSupprimer
  2. Et puis vu son gabarit , il va sûrement être ailier donc moins exposé mais enfin quand même ... je ne veux pas qu' on lui abime le portrait à mon play boy ! Bisous et bon après-midi Françoise !

    RépondreSupprimer
  3. Plus tard, si un jour j'ai un fils, il fera du rugby !!!! Comme son grand-père du sud-ouest (qui fut un bon rugbyman ma foi...)!! Et tu sais quoi ? Prêt de chez moi, il y a un terrain de rugby !!!! Dingue, non ??!! Du rugby en Alsace !!! Sont fous ces alsaciens !!!

    RépondreSupprimer
  4. Et ben ça , c' est de l' échange culturel , ma foi ! ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Des chaussons de danse, des cheussures de rugby. Le choix des rois. Bon anniversaire, tout là haut dans les montagnes. Bisous à vous !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour j'arrive chez vous de liens en liens et ce post m'interpelle....mon fils a 14 ans et joue au rugby depuis ses 6 ans et il ne s'est jamais rien abimé (a part les obligatoires ecorchures).Et alors c'est un epanouissement incroyable , une vraie ecole de la vie , une solidarité et une camaraderie formidable !...à la maison on mange rugby , on parle rugby ,on vibre rugby ....le papa est entraineur des juniors! Et ma fille fait de la.....danse !Bienvenue aux clichés mais quel bonheur cette complémentarité....
    Allez bon courage pour les lessives cet hiver!
    Loetitia

    RépondreSupprimer
  7. Et pssssst....Véronnique... La cigogne elle vient d'Alsace ???

    RépondreSupprimer
  8. Loetitia : Bienvenue sur mon blog !Pour le rugby ... bon , c' est vrai que j' en rajoute un peu ... quoique , je ne voudrais vraiment pas qu' on lui abime son visage d' ange ! ;-))
    Ah , une autre famille modèle qui respecte les traditions , je vois ! :-D A quand le prochain spectacle de la ballerine ? Nous , ça démarre très fort : le 3 octobre !!!!!
    Quant à vos toiles ( que j' ai connues à l' origine sur l' ex blog de Damouredo ) j' aime vraiment vraiment beaucoup ! Bravo , je suis admirative ...
    A bientôt j' espère ...

    Ananas : non , c' est une cigogne qui n' est pas Alsaciene et qui vit en région parisienne ( quoique pas vraiment de son plein gré ) c' est une cigogne surtout parce qu' elle vient d'avoir un bébé ( les cigognes était le nom de son ancien blog devenu " baby in the city " et c' est une cigogne bibliothécaire, aussi ...

    RépondreSupprimer
  9. Loetitia : P.S ... avec 4 chambres d' hôtes , pour les lessives , je suis blindée ! ;-))

    RépondreSupprimer
  10. Tu n' as peut- être pas encore eu les crampons à changer...!!C' est pas facile tu verras..;-))
    C' est un peu comme les noeuds de Coluche à défaire après lavage..:-))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...