Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 19 septembre 2008

Chose promise ...

... chose due !

Pour nos voisins Bilhérois , Michèle et Daniel , qui passent une grande partie de l' année en région parisienne ...

... tous 2 profs , ils repartent toujours pour la rentrée et ne voient donc jamais leur massif de marguerites en fleurs ...

... alors les voici ...

... les voilà ...

... avec , bien que ce soit la fin , une dernière jolie fleur d' hortensia !

Ne vous inquiétez pas , vos marguerites sont magnifiques ! ( photos prises hier )

Un peu de soleil entre 2 averses ...

... car je crois bien qu' aujourd' hui , il n' y aura pas d' éclaircie ...

... bon vendredi quand même !

8 commentaires :

  1. Là-bas à Paris, ça va être le coup de blues!
    Bon vendredi Véro!

    RépondreSupprimer
  2. Nos voisins ou nos voisines ? En tout cas joli massif de fleurs, dommage qu'elles ne le voient pas en vrai. Bises Véro, du monde ce week-end ?

    RépondreSupprimer
  3. Non , voisins , c' est bien Daniel sans e , j' ai rectifié .... heureusement que tu es là ! Oui , du monde et beaucoup de monde même , un collègue copain d' Hervé vient fêter l' anniversiare de sa femme chez nous : ils seront 8 adultes et 3 enfants samedi soir et on leur fait la table d' hôte ... du boulot en perspective et pour refaire toutes les chambres aussi ! Sinon , j' ai un couple qui arrive dimanche soir pour 3 nuits !
    Bisous Françoise !

    RépondreSupprimer
  4. Pour un souvenir d' été ...fait leur sécher la dernière boule d' hortensia
    quand elle commencera à changer de couleur....!!
    Bon courage alors..
    bisous

    P.S : Au nord de la Loire , il fait un temps magnifique :-))

    RépondreSupprimer
  5. l'hortensia est définitivement ma fleur préférée avec le coquelicot, la lavande, les roses.......!

    Pour la pleine lune, même cause içi, mais juste une petite heure, le temps de descendre et de regarder dormir mes petits.

    belle journée, et beau week-end
    bisettes

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...