Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 22 septembre 2008

Aux couleurs ...

... du 1er jour ...

... de ...

... l' automne !

Bonne semaine ...

... à tous !

10 commentaires :

  1. Et oui !! On y est ...les araignées rentrent dans les maisons...il fait frisquet...On éternue...Toujours au rendez-vous l' Automne et si jaloux de l' été qu' il se fait souvent très beau...C' est le cas cette année, alors profitons en...
    Bonne semaine Véronique

    RépondreSupprimer
  2. Déjà l'automne. Espérons qu'il sera beau. De toute façon çà ne peut pas être pire que le ratage de l'été. Bonne soirée Véro. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Plus qu'une bonne semaine je te souhaite un bel automne!
    Bisoussssss!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Françoise et Anne ... très gros bisous à toutes les 2 !

    RépondreSupprimer
  5. bonne semaine à toi aussi ... plus calme en ce moment , j'imagine ?
    bises des autres montagnes

    RépondreSupprimer
  6. On est triste de voir murir l'été mais en même temps c'est si beau

    RépondreSupprimer
  7. C'est comme les feuilles d'Impots elles tombent toujours en automne..:-)
    Tu iras voir sur mon blog j'ai une surprise pour toi...pas obligée..mais tu aime la lecture... alors..:-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oui ,plus calme et ça fait du bien aussi ... bises pyrénéennes Laura !

    Aujourd' hui pas beau de toutes façons : brouillard , grisaille , pluie , froid ! Bof Bof !!!!
    Bisous Sabrina !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...