Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 28 septembre 2008

Une grange ...

... de la vallée que j' aime beaucoup ...

... prise en photo ...

... un jour mi soleil - mi pluie ...

... pas comme aujourd' hui : ciel vraiment bleu et soleil radieux !

Bon dimanche ...

10 commentaires :

  1. Oh les barbus texans en Pyrénées !
    Fais pas ta fière hein ...ici aussi ciel bleu, soleil et tout. Effet Benoit 16 qui perdure ... Ca fait quand même 15 jours que ça dure.
    Bon dimanche et bises à tous!

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal le mélange , non ? je les verrais bien faire un p'tit boeuf improvisé devant cette grange !
    ;-))
    C' est l effet Benoit 16 ou l' effet " Les Ch'tis " une fois ENCORE !!! mdr !
    Bon dimanche sous le soleil du ch'nord alors la pépette ...

    RépondreSupprimer
  3. Ah ces jolies batisses en pierres apparentes (soupirssssssss);-(
    Je suppose que ta nuit fut courte...
    Bon dimanche.Bisoussssss.

    RépondreSupprimer
  4. Un jour , bientôt ... toi aussi !
    D' autant plus courte que je me suis réveillée à 4 h du mat et impossible de me rendormir avant 5h30 ! En revanche , quand j' ai du me lever à 6h45 , je dormais super bien ! grrrr !!!
    Bon dimanche et gros bisous à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Pfuittt .. chez moi aussi super beau temps, c'est au moins la 4e fois que çà arrive depuis le mois de juin. Je n'ai pas vu de granges, mais les magnifiques falaises d'Etretat. Bonne nuit Véro, sois raisonnable, ne te réveille pas à n'importe quelle heure. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Les falaises valent bien les granges ! Non , Françoise , cette nuit j' ai bien dormi ...6 personnes au petit déj à ranger : ménage , 3 chambres à refaire entièrement : ménage et lavage ... 4 chambres complètes entièrement lavées , repassées et rangées ... le tout dans la journée : hier soir , j' étais quand même assez fatiguée !
    Bisous et bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  7. Du retard.....j'arrive à tout de suite.....

    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  8. Hier je me promenais dans le bocage normand. C'est drôle les paysages se ressemblent ! même vert, même toits gris...bise

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui ? Tiens ,tiens ... bises et bonne nuit chez les cigognes !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...