Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 14 septembre 2008

Effets de matières ...

... natures ...

... sous le soleil ce matin , après le déluge d' hier et de cette nuit !

Phantom Planet - California

Et avec ce morceau que mon fils écoute en boucle en ce moment et que j' aime bien aussi , parfait pour se réveiller le dimanche matin ...

12 commentaires :

  1. J'aime bien la 2ème photo et la 3ème qui lui répond... Il y aurait un bon travail de dessin à faire là dessus ... Mais je suis un peu paresseuse en ce moment.
    Je sais pas si c'est l'effet pape (!?), mais ce matin on a du soleil, pas chaud mais ça brille !!! Un vrai miracle ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui , j' avais pas pensé au pape ... surtout qu' il est tout à côté de chez moi alors l' effet devrait être renforcé ! Chouette !!! ;-)))))))))))
    Bisous et bon dimanche la pépette ...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui c'est ce que je me dis...important d'aimer la musique de nos ados. Nous avons eu un gros orage jeudi soir ici je crois. Mais j'imagine qu'en montagne c'est toujours plus impressionnant et dangereux. Merci pour ton passage sur mon new blog Ban@nière Split. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. j' ai besoin de ton aide pour mettre ton nouveau bouton en lien ici ...

    RépondreSupprimer
  5. Ce matin soleil pour nous aussi!
    Je note "La vie d'une autre"...
    Bisous. Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  6. La pépette a raison alors , ça doit être le " miracle " de la venue du pape ! lol!
    Note , note ... je pense que ça pourra te plaire ! Bisous et bon dimanche ensoleillé à toi aussi ...

    RépondreSupprimer
  7. il a bon gout l'fiston!!!! bon dimanche ...soir!!! ah oui, mention special pour les flaques sur le bois....une carte du monde eclatée...

    RépondreSupprimer
  8. Oui ,je trouve aussi pour Thibault ! ;-)) Et moi , je te souhaite carrément bonne nuit bel gazou ! :-D

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos me font penser aux albums de Katie Coupry ! On retrouve ce genre de choses dans les imagiers pour enfants, c'eest très esthétique, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime particulièrement la deuxième, en haut. Super journée ensoleillée aujourd'hui, balade au bord de mer. Bonne nuit. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Rien à manger!!!!mais on peut boire de l'eau!!!!

    Bisous,du Dimanche soir

    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  12. Merci Françoise et la cigogne ... quant à la mule ( tiens , je n' avais jamais fait attention qu' il y avait pas mal d' animaux dans mes comms ... enfin , une mule et une cigogne , c'est déjà pas mal ...) une bonne petite diète a l' eau fraiche ne te fera pas de mal ! ;-))))))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...