Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 20 juillet 2008

Aïe , aïe , aïe !

Un petit jardin de cactus a poussé dans la véranda ...

... tiens , drôles de petits machins blancs sur le dessus ...

... ah oui , mais c' est bien sûr ... ces cactus là sont des bougies !

Inoffensifs , donc ! ;-))

Je vous souhaite un bon dimanche ...

... une belle et douce journée sans rien de piquant ! :-D

14 commentaires :

  1. Mais je comprends rien ce matin! A croire que je deviens zinzin! J'ai laissé un com' sur un billet qui n'existe plus 5 min après!
    ???????
    Coussins de belle-mère, ça s'appellent, par ici, ces cactus-là, et je croyais qu'ils ne pouvaient pas exister non piquants ;-D

    RépondreSupprimer
  2. C' est parce que je suis en train de les mettre en forme en même temps et que c' est SUPER BAZAR ce matin ... je t' explique ça en privé !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah les bougies ... j'en ai plein de toutes les couleurs et pour toutes les occasions. Mais je les trouve tellement jolies que je n'ose pas les allumer !! Et celles ci sont particuluèrement bien réussies !

    Bon dimanche à tout le monde !!
    Et si vous avez un peu de chaleur à nous envoyer ce sera pas de refus

    RépondreSupprimer
  4. Il n' est ABSOLUMENT pas question d' allumer celles ci ( ça , ça dépasse mon mari .. ;-))
    Pour la chaleur : hier , oui ... aujourd' hui moins ... vivement demain , il parait que ça revient ici !
    Biz et bon dimanche la pépette !

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends que tu ne veuilles pas les faire brûler ces bougies, elles sont trop belles comme çà. Et alors le resto hier soir ? Bises en attendant la grosse chaleur la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  6. Super , super ... un cadre génial , au calme en terrasse sur un parc arboré et une cure de poisson délicieux !( avant on habitait à Bayonne alors on mangeait du poisson très souvent ... maintenant un peu moins) Enfin bref , parfait !
    Gros bisous mon anonyme plus anonyme ;-))

    RépondreSupprimer
  7. Tu ne peux pas savoir comme çà me fait plaisir de ne plus être anonyme. Encore merci la Pépette, au moins c'est pas une quiche en informatique elle !!!! bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Coquins de cactus..!!!
    Au début je croyais que c' était un bouton" cactusal "? comme parfois ils font des fleurs bizarres !!
    mais la flamme en ferait une super..!
    imagine l' alliance des tons..?
    Non non je :-)) je suis pour la paix dans les chaumières....
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  9. Si j'ai bien tout compris....la petite cagette sert de récipient au cas ou tu arroserais les cactus..?..!! .;-)
    Bonne Soirée

    RépondreSupprimer
  10. Ahah Françoise ... si tu savais !! et si mes collègues t'entendaient, ils seraient morts de rire ... Si vous voulez tester un nouveau logiciel vous me le donnez et je vous le plante en 30 secondes chrono. Inecrédibeule.

    RépondreSupprimer
  11. Un mot"Immangeable".....
    Bisous du soir
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  12. Bon ,la pépette et Françoise font connaissance sur ce blog ... très bien ;-))
    Mathilde et balbuzard , eux , ils font rien qu' à mettre le bazar ( normal , j' ai l'impression qu' ils font toujours les 400 coups ensemble ;-)) Celà dit Mathide , tu me tenterais presque , c'est vrai que couronnés par une belle flamme orangée , mes p' tits cactus ... mais non , j' ai dit non !
    Quant à toi Balbuzard , la cagette est là parce qu' elles est pile poil dans les tons du bois autour , point final !!!! :-D

    Quant à la mule , n' en parlons pas ... elle radote à longueur de comm si ça se mange ou pas !mdr !!! ;-)))))

    Sur ce , bonne nuit à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  13. Une petite surprise sur mon blog!!!!
    Bisous du matin
    Nathalie

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...