Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 13 juillet 2008

Nom d' un chien !

C' est vrai ça ... le chat , le chat ... et nous , alors ?

Nom d' un Boule !

Nom d' un Bill !

Surtout que nous aussi on l' a notre entrée privée , hein !

... euh ... pas très propre aujourd' hui , on dirait ... il faut dire aussi qu' on est moins délicats pour la toilette que la miss Noisette , là ... mais enfin , nous c' est plus que l' entrée ... c' est carrément notre maison privée , et avec jardin s' il vous plait , qu' on a ... voilà !

Nom d' un Bill et Boule !!!

Bon dimanche quand même ! ;-))

14 commentaires :

  1. Caresses à ces "Chienchiens" et bon dimanche à leurs maîtres!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ... comme toujours , plus attendrie par Bill et Boule que par Noisette hein ?
    Bisous et bon dimanche ( de repos , yes ! ) Anne !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la trombine de tes chiens ... on sent la bétise pas loin ! Zt toute la misère du monde dans le regard pour se faire pardonner. Sur ce, un bon dimanche ! Bizzzz : je file czr il y a du soleil, étant une denrée rare, on en profite à donf !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je te confirme ... exactement ça les bandits ! ;-))
    Oui , file vite et profite bien alors !!! :-D
    Bon dimanche La pépette ...

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends bien pourquoi je ne pourrais jamais loger chez toi..!!:-))
    Mais un jour....je viendrais quand même te dire " Bonjour "..!!:-))
    Bon Dimanche Véronique
    Poutous à la nichée...

    RépondreSupprimer
  6. Et oui , c' est la règle .. les chiens , même les nôtres , ne rentrent pas dans la maison ... sinon , je serais avec la serpillère 24h sur 24 ! :-(
    Mais oui , viens nous dire bonjour quand même !!! ;-))
    Bon dimanche et biz Mathilde !

    RépondreSupprimer
  7. Bon aller, ils sont beaux aussi les chiens, pas de jaloux. Bon dimanche Véronique. Bises. Françoise.

    RépondreSupprimer
  8. Et que oui , ils sont beaux !!! ;-)
    Bisous Françoise !!!

    RépondreSupprimer
  9. quoi tu mets tes chiens dans une niche......quoi ils n'ont pas le droit d'aller sur ton canapé...mauvais maîtres!!!!!!!!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  10. C' était le deal de départ avant qu' on aille les chercher parce que sinon ... bonjour l' esclavage avec le ménage ( ici , c' est la vraie montagne/campagne ) si je veux que ce soit impeccable pour mes hôtes mais ... tu dois en savoir quelque chose ! ;-))En revanche Noisette ( la chatte : voir message d' hier ) a droit au canapé ... déjà elle est plus propre ... ensuite , elle était là bien avant , ça donne droit à quelques privilèges ... déjà qu' elle a failli nous faire une dépression nerveuse quand on a ramené les chiens ... 2 EN PLUS !!! :-D
    Biz aussi et bonne soirée ( ici , la fée Nina a déserté ... dort chez sa copine , 2 maisons plus loin ! )

    RépondreSupprimer
  11. Et la mule alors,elle rentre où??
    Bisous du soir
    Panti-Mule

    RépondreSupprimer
  12. En général , elle reste dans le jardin à secouer la sonnaille qu' elle a au cou toute la nuit !!! grrr !!! Enfin , c' est arrivé 2 fois ... mais pas question de lui faire une maison à elle aussi !!!
    Bisous du jour , mule SDF ;-))

    RépondreSupprimer
  13. je sais....je suis esclave du ménage......je suis la reine de l'aspiro.....avec mes 3 chats et mes 3 chiens....
    Bises

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...