Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 30 juillet 2008

Lumière à cheval ...

A Bielle , le village juste en-dessous ...

... le " château " ...

... et de l' autre côté de la route ...

... un " autochtone " bien sympathique ...

... et le soleil qui joue à cache- cache avec les branchages sur sa robe !

C ' est avec lui ...

... que je vous laisse en vous donnant le programme de demain dans la vallée et en vous souhaitant un bon mercredi !

12 commentaires :

  1. Le château est inoccupé ? Il est bien beau ce cheval décoré de feuillages. Bon mercredi à toi aussi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Il n' y a qu'une toute petite partie qui est habitée ... et encore , pas tout le temps ! Il aurait vraiment besoin d' un grand coup de rénovation !!! Biz et bon après-midi Françoise !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cru que tu nous montrais votre nouvelle acquisition! Un moment j'ai pensé qu'il faudrait maintenant te donner du "Bonjour Mme la Chatelaine" ;-D
    Je me refuse à tous com' sur le Rallye à Pont de Camps...
    Bon aprem'

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais qu' au début qu' on cherchait une maison ici, je disais en rigolant à Hervé : pas celle-ci ... pas assez Grande !!! ;-))
    Quant au madame la châtelaine c' est ce que certains avaient trouvé spirituel de me donner , oui , tout au début car notre maison est malgré tout imposante ! :-( C' est celààààà , ouiiii ....
    Enfin heureusement , ça n' a pas duré ;-)
    Et pour les grillades de Pont de Camps , inutile effectivement ... tout le monde sait déjà ce que tu en penses !!! ;-)))))))))
    Bisous et bon courage pour la fin de ta journée au boulot ... moi , j' en suis encore à aspiro et sanitaires ! :-(((((
    Bisous Anne !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Il a l'air sympa votre coin, j'ai bien envie de venir y emmener ma petite famille,lorsque mon chéri reviendra en octobre. Pouvez me donner plus de renseignements sur votre gîte. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. A moins de faire une colonie de vacances pour moi c'est trop grand et que de travaux de rénovation....?
    Quelque chose de plus intime me suffit...mais des travaux j'en ai raz le bol...c'est pas une retraite que j'ai c'est un bagne...!! Aïe.. Aïe arrête Mathilde...;-))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah c'est l'ombre des feuilles, merci de la précision, un instant je crusse que c'était son poil ......!

    bisous du Sud-Ouest

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Françoise L et bienvenue sur ce blog ... pour plus de précisions sur mes chambres d' hôtes , je vous conseille dans un 1 er temps d' aller visiter le site web qui leur est consacré ( dans la colonnne de gauche de ce blog ... juste sous le guide du routard et le guide géo ) et si vous avez besoin de + d' infos , vous y trouverez mes coordonnées pour me contacter ...
    En attendant , bonne soirée ...


    Balbuzard : n' exagèrerais tu pas .. jsute un poil , mdr !!!
    Biz et bonne soirée !


    Claude-Anne ( ET Olivier ): mais oui bien sûr , c'est une particularité des chevaux du Sud-Ouest ! lol! ;-)))

    Bisoux

    RépondreSupprimer
  9. il ets bien mysterieux ce chateau tout fermé;.;bouh il y a des fantômes là-dedans j'en susi sûre!

    RépondreSupprimer
  10. Oui , hein , bel gazou ?
    De quoi se faire des films ...
    ;-))))

    RépondreSupprimer
  11. ça je préfère!!!!
    Bisous de la mule encore décalée.

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...