Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 11 juillet 2008

Theâtre , cinéma , fête et pot d' accueil ...

Demain , samedi 12 juillet :

Fête des hameaux à Louvie-Juzon , les 12 et 13 juillet ...

Fête des hameaux de Pédestarrès et Pédéhourat samedi ( Pédéhourat ) 21h Repas - 23h Bal ... Dimanche (Pédéhourat) : 11h Messe sous chapiteau - 12h Apéritif offert par l' association ...

Troupe du Théâtre des Loges à Louvie-Juzon ...

A 21h ( Jardins de la Grange, Place de l' église ) " Prophète de rien " , monologue et mise en scène de Sébastien Houbre joué par Michel Mourtérot - Tarif unique : 10 € - Tarifs forfaitaires pour les 3 spectacles que la troupe présente au mois de juillet : 30 € (tarif plein) , 20 € (tarif réduit) Renseignements : 06 15 23 80 28/05 59 05 73 44

Cinéma en plein air à Arudy ...

A la tombée de la nuit , au stade municipal , Dialogue avec mon jardinier - Comédie/France (1h45) de Jean Becker avec Daniel Auteuil , Jean Pierre Darroussin , Fanny Cottençon ... Gratuit - Renseignements sur le répondeur du cinéma Saint Michel au : 05 59 05 73 70

Pot d' accueil à Artouste-Fabrèges ...

A 18h30 ( Maison de Fabrèges ) Présentation du village , des activités et des animations autour d' un verre de bienvenue ... Renseignements : 05 59 05 34 00

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...