Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 26 juillet 2008

Bouquet champêtre ...

Bon week-end à ceux ...

... qui ne sont pas en vacances ...

9 commentaires :

  1. Eeeehh mais j'ai le même pot que toi !! Bon après midi, je file chez Emmaüs flaner et... chiner.
    Bien sur !
    Bisous ...

    RépondreSupprimer
  2. Alors bon week-end à toi aussi qui n'est pas en vacances, bien que tu nous abreuves de programmes de vacances ... Quel joli bouquet, encore un cadeau ? Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là , il y a longtemps que je n'ai pas chiné , tiens ... de toutes façons , je n' ai plus de place mais ... ça me manque ... j' adore !!!Bon après-midi alors la pépette ...biz !

    Moitié cadeau , oui ... quelqu'un qui habite le village et qui est hyper pointu en botanique m' a apporté un vrai bouquet " champêtre " de son jardin mais qui , comme tous les bouquets champêtres , n'a pas tenu bien longtemps ... j' ai récupéré les blanches qui pouvaient être sauvées et elles ont été mélangées à quelques fleurs des petits rosiers sauvages de notre jardin à nous ..
    Voilà , tu sais tout ! ;-))
    Bon après-midi et bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Un bonjour de celle qui n'est ni en vacances, ni en week-end ;-(
    Vendredi dernier, Frédéric m'a offert un bouquet champêtre (heureusement sinon, vis à vis de toi, j'aurais fait ma jalouse!)vaillant juste le temps d'un WE.
    Restait une belle marguerite: j'ai coupé la tige et l'ai mis à flotter dans une coupe. Comme toi, je ne jette que quand vraiment, il ne peut plus en être autrement.
    Bisous.
    PS: T'as pas eu mon com' ce matin?...ou alors l'ai-je encore posté au mauvais endroit?!

    RépondreSupprimer
  5. En plus , j' ai pensé à toi Anne quand j' ai écrit cette phrase ce matin ! :-(
    J' ai acheté une jolie coupe en verre il n' y a pas longtemps : pour l' instant j' ai fait un décor feuillage dedans ( peut-être bien à découvrir sur le blog prochainement ... ) mais j' ai prévu 2 autres utilisations : remplie d' eau ... avec des bougies flottantes ( déjà achetées ) ou ... des fleurs coupées flottantes !!! Les grands esprits se rencontrent !!! ;-))))
    Quant à ton comm ... niet , nada , peanuts ...ni au bon ni au mauvais endroit !!! ?????????
    Bon courage et bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Alors ça , c' est raffiné...
    Magnifique ta présentation..J' aime...
    C'est très mignon de penser à ceux qui ne partent pas..il y en a plus qu' on ne croit...
    Bisous Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Bon,je préfère me taire......
    Bisous du week-end
    La Mule affamée

    RépondreSupprimer
  8. Oui , je crois qu' il vaut mieux pour cette fois-ci panti-mule !
    ;-))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...