Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 6 juillet 2008

Cot cot cot codet ...

Venue s' installer dans la véranda ...

... une drôle de poulette ...

... j' aime sa couleur , parfaite avec ma lampe ...

... et surtout son expression !

Bon dimanche !

10 commentaires :

  1. Ben qu'est ce qu'elle a vu ta poule pour être aussi ébahie !! L'ours des Pyrénées ...
    (décidemment tout ce qui est à plumes finit chez toi !)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Les p'tis déj'sont finis? ;-)
    Me resterait-il quelque chose?! C'est fou ça, je ne peux plus passer chez toi, le matin, sans penser aux madeleines et pain maison ;-(((
    Bonne journée ma Véro!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est irrésistible ta poulette ! je ne connaissais pas la chanson de Charles Trenet, elle va bien avec. Cà a l'air sympa les Eaux Bonnes, c'est près de chez toi ? Bisous et bon dimanche. Françoise.

    RépondreSupprimer
  4. Oui , hein , tu as vu ça la pépette ? ;-)) Très bon dimanche à toi aussi ...

    Anne : je commence le message blog du jour souvent quand tout est encore calme ( tôt donc ) et je le finis petit à petit quand il y a un battement ( je monte 5 minutes pendant le p'tit déj souvent ... au début ... pour laisser les gens commencer tranquillement avant d' aller leur parler ) et là , à l' heure où je parle je n'ai même pas encore essuyé les tables ... mais j' ai défait toutes les chambres et lancé les machines , le plus urgent !!!
    Ce matin , c' était gâteau moelleux et sablés faits maison
    ( pas mon pain ni mes madeleines ... ils étaient quand même 10 à table ! )
    Très bon dimanche à toi aussi et très gros bisous !

    Je la trouve irrésistible aussi Françoise et pour la chanson , tout pareil que toi aussi ;-))
    Les Eaux Bonnes , c' est à une petite demie-heure à peine et c' est vrai que l' été , il s' y passe plus de choses ! Gros bisous et bon dimanche ...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime aussi le gâteau moelleux et les sablés! ;-D

    RépondreSupprimer
  6. Anne : ;-)))))
    Tiens d' ailleurs , ils étaient 10 au petit déj mais 12 à dormir ... ça te dit quelque chose ... bonjour les draps maintenant !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce l'oeuf le père de la poule ou la poule la mère de l'oeuf ?
    Hi,Hi
    Bisous du soir
    La mule taquine

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop tard et je suis trop fatiguée pour essayer de répondre à cette question !Bisous ...

    La Pyrénéenne vannée !

    RépondreSupprimer
  9. merci pour l'adorable commentaire laissé sur le blog de nathalie, maman d'une jolie mule, au sujet de mon stand !!

    c'est vraiment très gentil

    karine
    www.lafeemarraine.canalblog.com
    www.lestoutfee.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  10. De rien la fée marraine , ça m' a vraiment donné très envie ;-))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...