Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 20 juillet 2008

Pelote et pot d' accueil ...

Demain , lundi 21 juillet :

Pelote basque à Laruns ...

Au fronton à 21h - Partie à grand chistéra .

Visite guidée et pot d'accueil aux Eaux - Bonnes ...

Visite guidée de la station thermale des Eaux - Bonnes à 15h
( Rendez - vous Office de Tourisme )

Pot d’ accueil à 17h30 ( sous les arcades )

Renseignements : Office de Tourisme des Eaux -Bonnes 05 59 05 33 08

4 commentaires :

  1. Encore un pot!!!!!
    (J'espère que t'as reçu le com' que je t'ai laissé il y a environ 1/2 heure...)

    RépondreSupprimer
  2. Et oui ,... et ça va être comme ça tout l' été ! Ouyi , ton comm est passé ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Mais si le revoilà le billet disparu!
    Bon aller, je crois que je ferias mieux de filer sous la douche avant de me faire trop remarquer à mon tour ;-(

    RépondreSupprimer
  4. En fait , t ' es jalouse , c' est ça ! Tu veux absolument qu' on te remarque toi aussi ! mdr !!!!!
    Bon , je sais pas si on va y arriver ce matin ... je t' explique tout ça par mail !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...