Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 28 juillet 2008

Roses trémières encore ...

... juste pour le plaisir ...

... et ceci ...

... pour vous mettre dans l' ambiance du billet suivant ...

12 commentaires :

  1. j'aime beaucoup les roses trèmières qui sont coquettes et un peu sauvages en même temps, comme les pivoines, les roses anciennes...un petit quelque chose est parti pour toi ce matin....au fait tu as vu que j'avais ouvert un blog photo? tu m'as manqué à la crémaillère!lol bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah que c'est beau en ce moment les roses trémières. L'extrait musical est superbe, je vais aller voir de plus près le site dont tu parles. Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. J' adore le chant chorale ..j' ai un culte pour les traditions de nos si belles provinces...Bravo à ce groupe..C' est très beau..
    Bisous Véronique

    RépondreSupprimer
  4. Bel-gazou : AH NON ! T u es une coquine !!! Oui bien sûr , je t' avais laissé un message le jour de son ouverture mais dans ton sac , c' est vrai ! Et comme je suis un peu speed en ce moment , j' avoue que j' avais un peu zappé mais je vais rattraper tout mon retard en accéléré aujourd'hui et je vais rentrer le flux sur mon netvibes pour ne plus rien rater ... car , ça non , je ne veux rien rater de tes photos ! ;-))
    Bisous et bonne journée ...

    Françoise : oui , vas- y c' est sympa d' aller à la crémaillère d' un nouveau site ( hein , bel-gazou ? mdr ! tiens d' ailleurs Françoise , ce Teulé là n' est pas vraiment trash ! ;-))
    Je t' embrasse ...

    Merci Mathilde , je savais bien que tu apprécierais ! ;-)
    Biz aussi et bon lundi !

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi,tu parles toujours bouffe?????
    Bisous de 13H45
    La mule calée........

    RépondreSupprimer
  6. C' est toi qui en parles toujours !!!! Je te signale que j' ai fait 3 billets aujourd' hui mais ... bien sûr , tu ne réagis que sur celui-ci ! ;-))
    Bisous de 14h26 ...
    La Pyrénéenne précise !

    RépondreSupprimer
  7. Je passe te souhaiter un bon aprem 'et je me rends compte qu'il est déjà bien entamé ;-((( Bon alors "Bonne fin d'apem' "
    Finalement le lundi au soleil tourne au lundi sous l'orage: j'en ai maaaaaarre :'-(
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Ici aussi c' est en train de tourner ! :-(
    Bisous Anne ...

    RépondreSupprimer
  9. ça fait 3 fois que je reviens sur ton blog pour écouter la musique et aussitôt qu'elle me voit elle fuit..c'est quoi comme ziq..?
    Au faite la voiture était verte...? pour des roses trémières...!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ah bon ... mais comment ça se fait ça ??? Ce sont des polyphonies béarnaises ... et non , en fait , la voiture était transparente cette fois-ci et c' est aussi bien comme ça ! ;-))))
    Bonne soirée Balbuzard ...

    RépondreSupprimer
  11. je fixe mon regard sur la photo où on voit la montagne et la rose trémière blanche, et ......je voyage avec ce beau chant !

    merci de la balade et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Merci Claude-Anne ! Tu as eu mon mail ? Avec l' adresse ? Parce que ça recommence ... je ne suis pas autorisée à me connecter chez toi !!! :-(((

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...