Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 5 juillet 2008

Vélo , rando , festival ...

Demain , dimanche 6 juillet :

ATTENTION !

Passage de l' étape du Tour Mondovélo à Rébénacq !!!

Mondovélo , le Tour de France amateur avec 9000 participants ...

Route coupée à Gan et Rébénacq une partie de la journée !

Renseignements : sur le site officiel .

Le 9ème Festival des Vieux Métiers et des Records continue quand même à Rébénacq ...

Programme du dimanche : A 10h, ouverture des portes - Inauguration officielle à 11h - A partir de midi , repas traiteur sur place ... Clôture du 9ème Festival à 19h ! ( Pour plus de détails , voir le billet d' hier ) .

Randonnée accompagnée à Gourette ...

Randonnée 1/2 journée avec un accompagnateur à 13h30 . Tarif : 3 € par personne. Renseignements : 05 59 05 12 17

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...